VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE TOULOUSE

ASSE TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leSam Sep 14, 2019 9:09 am Répondre en citant

http://letalkshowstephanois.fr/printant-surpris-par-la-programmation-du-match/

Avant d’affronter Toulouse ce dimanche à Geoffroy-Guichard, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant, était en conférence de presse.
Des progrès durant la trêve
« On sait ce qu’il nous a manqué sur nos derniers matches alors on a travaillé pour remettre tout le monde à niveau pendant ces deux semaines. On a essayé des animations pour mettre de la fluidité dans notre jeu et trouver des automatismes afin d’être plus décisifs. Je suis satisfait par le travail qu’on a effectué pendant ces deux semaines. Physiquement, j’étais déjà satisfait de la prestation de certains joueurs sur le dernier match et, cette semaine, j’ai vu des garçons qui ont encore progressé. On a aussi beaucoup insisté sur l’efficacité à tous les niveaux. »
Une semaine à 3 matchs
« Il ne faut pas se tromper d’objectif, mais rester focalisés sur notre prochain match, celui de Toulouse. On verra ensuite comment on composera l’équipe la plus compétitive pour les matches à venir. Le match qui arrive doit rester notre priorité car le championnat est notre pain quotidien. Cette rencontre face à Toulouse est la meilleure préparation pour celui contre la Gantoise. Notre objectif est de faire plaisir à nos supporters et retrouver la ferveur du Chaudron. Ces trois points nous mettraient sur une dynamique positive, c’est pour cette raison qu’il faudra être bien concentrés face à Toulouse. »
Craindre Toulouse ?
« C’est une équipe avec des joueurs à vocation offensive qui excellent dans l’art de la contre-attaque grâce à la rapidité de garçons comme Dossevi ou la percussion de Gradel. Ce sera à nous d’être vigilants et de mettre la pression pour priver de ballon cette équipe à fort potentiel offensif. Peu importe le système de jeu, ce qui comptera c’est avant tout l’animation. Tenir le ballon, nous permettra d’avoir des latéraux placés haut sur le terrain et des attaquants dans l’axe. C’est le mouvement qui sera la clé de cette rencontre. »
Une programmation à améliorer
« J’ai été surpris par la programmation de notre match. Je regrette que nous soyons le seul club européen français à jouer le dimanche. On demande aux clubs d’être compétitifs en Europe et là, il y avait une opportunité d’aider un club à mieux préparer son rendez-vous européen. Vingt-quatre heures supplémentaires, ce n’est pas négligeable. C’est dommage que les instances n’aient pas pris en compte nos demandes. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leSam Sep 14, 2019 10:01 pm Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/-assetfc-le-groupe-ac26680

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué par Ghislain Printant pour le match ASSE - Toulouse Football Club (5e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 15 septembre au stade Geoffroy-Guichard (17h).

Gardiens de but
1.Théo VERMOT; 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs
2.Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY.

Milieux de terrain
6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants
9. Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Sep 15, 2019 8:10 pm Répondre en citant

OUF

2/2

un match de folie ou la VAR a encore démontrée des limites …..

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leDim Sep 15, 2019 9:28 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qil-y-a-beaucoup-de-frustrationq-38920-1.html

C'est ce qui ressort après le match nul des Verts pour Ghislain Printant, qui s'est exprimé en conférence de presse d'après match ce dimanche. L'entraîneur des Verts regrette les erreurs de début de match qui ont rendu ce match difficile, malgré une bonne entame :

"La frustration. En termes d’émotion, les gens ont été servi. On avait préparé ce match pour le remporter. On a commis des erreurs qui nous ont donné un lourd handicap. L’équipe a eu la force de ne pas lâcher et de revenir au score, même si on aurait pu être menés 3-0. Leur deuxième but nous a mis un coup sur la tête malgré nos 25 bonnes premières minutes, lors desquelles on a maintenu le TFC dans sa surface. Il fallait réussir à débloquer la situation, mais cela n’a pas été le cas. Il y a beaucoup de frustration.
Il faut que l’on continue à travailler. Il faut insister sur l’état d’esprit que l’on a mis durant toute la rencontre. Après, on doit arriver à avoir une certaine solidité. Continuons à nous projeter aussi nombreux offensivement pour créer des décalages et avoir de la présence devant le but, chose que l’on a bien fait aujourd’hui."

Joël

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leLun Sep 16, 2019 12:10 pm Répondre en citant

Comme pas mal de supporters, je m’interroge quand même sur les capacités de Printant à "coacher" un club de L1 comme "Sainté" en tant que N°1.
L'avenir nous le dira, mais j'espère pour lui (et également pour le club et ses nombreux fans), que notre direction ne nous aura pas "dégoté" un nouveau Alain MICHEL !

pascal

MessageSujet: ASSE TOULOUSE  Posté leMar Sep 17, 2019 9:58 am Répondre en citant

ce qui me met en rogne c'est de s'obstiné a mettre Beric sur le banc et des chèvres sur le terrain(Ryad BOUDEBOUZ) et metre Wahbi KHAZRI comme seul attaquant Thumdown Thumdown dont ce n'est pas sa place je le vois plus au milieu a géré le jeu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ASSE TOULOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1