|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:09 pm |
|
|
Cote joueur très bon match de Perrin a signaler , aubame très en dedans , cohade, hamouma assez décevants et mollo sauve son match avec son but car il a tire un douzaine de corners tous rates au premier poteau |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:11 pm |
|
|
tres tres décu meme dépité on y arrive pas |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:15 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | tres tres décu meme dépité on y arrive pas |
Même sentiment, on pensait que l'équipe était fatiguée avant la trêve et même après ce repos rien n'a change |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:17 pm |
|
|
J'ESPERE ME TROMPER MAIS ON EST ENCORE LOIN DU SDF CAR AVEC CE JEU CA SERA TRES COMPLIQUE DE SORTIR LES CANICHES |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:28 pm |
|
|
Presque satisfait d'avoir pris un point ...
on a pris deux pions sur les 2 occases ( et encore ) mais heureusement que Ruf était bien présent en 2eme...
Cap'tain Loic a fait, lui aussi , le boulot !
=> pas compris la "tactique" des corners de MOLLO ....
Aubam aura peut être du mal a confirmer (mais je souhaite me tromper !!! )
=> il est de combien le cheque des anglais ??? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 10:33 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Presque satisfait d'avoir pris un point ...
on a pris deux pions sur les 2 occases ( et encore ) mais heureusement que Ruf était bien présent en 2eme...
Cap'tain Loic a fait, lui aussi , le boulot !
=> pas compris la "tactique" des corners de MOLLO ....
Aubam aura peut être du mal a confirmer (mais je souhaite me tromper !!! )
=> il est de combien le cheque des anglais ??? |
En tout cas si aubame continue comme ça on le vendra pas plus de 3 millions en fin de saison |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: asse toulouse Ven Jan 11, 2013 11:58 pm |
|
|
J'ai vu que la seconde mi-temps, mais pas terrible.
Les années passent et c'est toujours la même histoire; il nous faut plusieurs semaine avant de trouver notre rythme de croisière. Et pourtant il faudra être présent et à 200% mardi si on veut aller là ou vous savez! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: asse toulouse Sam Jan 12, 2013 11:36 am |
|
|
Joël a écrit: | J'ai vu que la seconde mi-temps, mais pas terrible.
Les années passent et c'est toujours la même histoire; il nous faut plusieurs semaine avant de trouver notre rythme de croisière. Et pourtant il faudra être présent et à 200% mardi si on veut aller là ou vous savez! |
De toute façon, je pense que mardi, on joue notre saison... soit on passe et le groupe est sous pression jusqu'à la finale soit la fin de saison va etre longue.. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: asse toulouse Sam Jan 12, 2013 8:32 pm |
|
|
Seb, tu oublies qui nous reste une autre coupe (on est en 1/16 contre Meaux). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|