VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE / Sochaux

ASSE / Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
seb

MessageSujet: ASSE / Sochaux  Posté leDim Jan 15, 2012 9:52 am Répondre en citant

Christophe Galtier : « Il était important de remporter la victoire lors de ce premier match retour et après la défaite contre Paris. Cela a été dur ce soir face à un adversaire qui, même s’il est mal classé et malmené a retrouvé un équilibre dans son effectif. Il a fallu changer de registre en deuxième période. On s’était créé des situations favorables, malheureusement, ce n’est pas rentré. On a ensuite ce plaisir de marquer sur coup de pied arrêté. Mais on a failli avoir le même scenario que devant Bordeaux . C’est pour ça qu’on a essayé de mettre le ballon plus direct dans le camp adverse. C’était dur techniquement sur un terrain gelé. Il y a eu un manque de profondeur, de courses vers le but adverse. On courait, mais souvent vers notre but. Le fait de forcer les choses a mis Sochaux sur son but. On était en déficit de ts sur coups de pied arrêtés. Laurent Batlles est un élément important, évidemment. Quand il est là, il nous apporte beaucoup avec un plan de jeu différent. Jean-Pascal Mignot s’était faut une contracture pendant la préparation et avait eu une gastro. Il était logique de mettre un joueur en forme, Zouma. Il progresse, il est à l’écoute, il amène ce qu’il doit amener. Mais ce sont aussi les joueurs qui sont autour de lui qui lui permettent de réaliser ces prestations.

Mehmed Bazdarevic : « On était très bien dans l’esprit. Dans l’ensemble, ce n’était pas mal mais dans les phases décisives, nous n’avons pas été assez agressifs. Vu ce qu’on a montré, l’état d’esprit, c’est bien. C’est un des meilleurs matches que l’on ait fait à l’extérieur. On a retrouvé une équipe compacte qui travaille ensemble. Ce qui nous a manqué dans l’animation offensive, c’est qu’on perdait trop vite le ballon. Mais on s’est créé des occasions. On fera des matches encore plus intéressants en jouant ainsi. On a perdu face à une équipe qui, à un moment donné, a fait l’effort de plus pour gagner. Si on est inquiet, bien sûr. On ne prend pas de points mais avec les deux ou trois joueurs qui sont encore absents, cela ira mieux. L’équipe ne lâche rien, fait avec nos moyens actuels. Avec un attaquant qui n’est pas là, ce serait peut-être différent. On attend, j’espère des renforts cette semaine. C’est sûr qu’ils vont arriver.»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE / Sochaux  Posté leDim Jan 15, 2012 10:39 am Répondre en citant

je vais me repeter , mais avoir pris les 3 points est excellent pour le moral et j'espere que cela va nous permettre d'arriver tres vite au 42 pts (avant de viser plus haut !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE / Sochaux  Posté leDim Jan 15, 2012 3:56 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
je vais me repeter , mais avoir pris les 3 points est excellent pour le moral et j'espere que cela va nous permettre d'arriver tres vite au 42 pts (avant de viser plus haut !)

Vu le classement serré en bas de tableau, je ne pense pas qu'il faille atteindre les 42pts cette saison pour être maintenu en L1. 39/40 devrait largement suffir, alors encore 2 ou 3 victoires et on pourra penser à viser plus haut que la 8ème place. Mais il faudra malgré tout proposer autre chose que ce qu'on a vu hier soir pour y arriver...

lestephdu62

MessageSujet: ASSE / Sochaux  Posté leDim Jan 15, 2012 5:25 pm Répondre en citant

les 3pts sont bons a prendre on fait une bonne operation mais c est vrai que c etait pas un bon sainté

ASSE / Sochaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2