VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - RENNES

ASSE - RENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: ASSE - RENNES  Posté leDim Mai 15, 2011 11:06 pm Répondre en citant

Tout à fait de ton avis. Et les 2 matchs qu'ils restent c'est un... ZERO POINTE!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: ASSE - RENNES  Posté leDim Mai 15, 2011 11:07 pm Répondre en citant

et perrin qui annonce au micro de foot+ :la saison n'est pas terminée on a envie de tout faire pour finir le plus haut possible . il nous prend pour des cons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb

MessageSujet: ASSE - RENNES  Posté leLun Mai 16, 2011 10:11 pm Répondre en citant

Christophe Galtier : « Deux matches à domicile et zéro point face à des équipes européennes, deux buts encaissés à chaque fois. Cela montre tout le travail. Autant on est généreux dans l’investissement autant on l’est dans les cadeaux qu’on fait à l’adversaire. C’est très rageant de prendre deux buts. On avait été plus inquiété contre Lille. On a été très peu efficace. Il y a de la déception mais à un certain moment, pour vouloir jouer dans la cour de l’Europe, il nous manque quelque chose. On a payé nos erreurs, mardi et encore plus ce soir. C’est compliqué s’il faut marquer trois buts. Manu Rivière a une entorse et sa sortie nous a dérangés évidemment, mais il restait encore du temps. Il y a eu des centres, des tirs et l’adversaire sur sa première sortie marque. Puis sur sa troisième. Ce sont des courses à handicap. Il n’y a rien à reprocher aux joueurs sur le plan de la générosité, mais cela ne suffit pas. Face à une défense aussi regroupée, peut-être que Dimitri aurait pu trouver des solutions mais on ne va pas parler des absents. Il faudra faire le meilleur résultat possible à Sochaux. Le premier objectif est maintenant de passer la barre des cinquante points et de finir dans les dix premiers. L’Europe, c’est fini ».

Frédéric Antonetti : « Je pense qu’on aurait pu gagner un match un peu plus tôt et arrêter cette spirale négative. Je suis content pour le club, les joueurs, un peu pour moi aussi, je ne vous le cache pas. Ce sont des périodes qui vous arrivent parfois. Il faut savoir surmonter ça et en sortir encore plus fort. J’espère que les joueurs ont compris. La principale explication de notre passage à vide, ce sont les blessures. Quand on a sept joueurs blessés depuis longtemps... On a voulu jouer avec des jeunes mais parfois, quand il y a une perte de confiance, ça pose des problèmes. Il y a eu une remobilisation générale cette semaine et ce soir, un état d’esprit exemplaire même si tout ne fut pas parfait. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions, mais c’était voulu. On savait que Saint-Etienne allait très vite vers l’avant, qu’ils étaient plus en difficulté quand il fallait construire. On aurait parfois pu sortir plus et je regrette qu’on ne l’ait pas fait, mais on n’ose pas prendre de risques. Là, on est à notre place, il va falloir la préserver alors que Sochaux revient très fort et que Lorient n’est pas loin ».

Jessy Moulin : «Je suis heureux que ça se soit très bien passé pour moi, mais le sentiment reste mitigé à cause de la défaite. L’essentiel, c’est le groupe. Moi, je commence à apprendre. Aujourd’hui, c’était vraiment l’inconnue. J’ai ressenti beaucoup d’émotion. C’est jouissif. Maintenant, il faut continuer. Si je veux que l’équipe avance, il faut que je sois bon et concentré. On va essayer de préparer les matches à venir calmement. L’Europe, on y croit encore. Il faudra voir ce que va faire Sochaux à Lille mercredi. Il reste deux gros matches à jouer, tout peut arriver ».

Faouzi Ghoulam : «Nous avons eu du mal à pousser car les Rennais étaient bien regroupés derrière et partaient vite en contre. On a essayé de les presser haut. On laissait un peu d’espace dans notre dos et c’est comme ça qu’arrive le deuxième but rennais. On rentre à la pause avec un 2-1 pas mérité. On avait de bonnes opportunités et souvent le ballon. En fin de match, le public nous a bien poussés. On laisse échapper des points. On va aller à Sochaux pour prendre au moins un point, voire les trois. Il faudrait gagner les deux derniers matches. On vise au moins les huit premières places pour dire qu’on aura fait une bonne saison par rapport aux deux précédentes ».

Blaise Matuidi : « C’est une nouvelle déception. Nous avions bien entamé le match. On est rentré dans l’équipe rennaise, on s’est créé des occasions, nous avions la possibilité d’ouvrir le score. Malheureusement, on encaisse ce but sur une frappe anodine. On fait le plus dur en revenant au score, mais il y a le deuxième but. C’est dommage car on a tout donné. On a essayé de faire tout ce qu’il fallait. Rennes n’a pas eu beaucoup d’occasions, mais un maximum de réussite. Il nous en a manqué à nous, dans les deux surfaces. Quand on perd, on peut toujours dire qu’on est moins bien, mais contre Lille, il y a eu du positif et là aussi, sur certaines phases. Il faut essayer de bien finir cette saison, même si on sait que ce sera compliqué. Tant qu’il y aura de l’espoir, on va tout donner. On reste sur deux défaites. Il faut arrêter cette mauvaise passe, surtout ne pas lâcher, ne pas gâcher une saison qui a été plutôt bonne jusqu’à présent. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: ASSE - RENNES  Posté leLun Mai 16, 2011 10:32 pm Répondre en citant

Quand tu lis tous ces commentaires (côté stéphanois) tu te dis que tout va bien (?) On enchaîne les défaites et quand on prend les 3 pts c'est à l'arraché. Mais bon, puisque tout le monde dit qu'il y a du jeu, de l'envie, qu'il ne faut rien reprocher aux joueurs qui font de leur mieux...etc, alors tant mieux, ne changons surtout rien. Tout ça ne m'empechera pas de penser qu'on est très,très loin de retrouver les sommets!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

ASSE - RENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2