|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 9:58 pm |
|
|
Pour l'instant on passe à la 10ème place. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:20 pm |
|
|
payet est quasi inexistant ce soir comme alonso et aubameyang qui rate encore |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:21 pm |
|
|
en tout cas le recrutement au mercato d'hiver a été encore raté quand on voit jouer auibameyang et alonso |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:23 pm |
|
|
aubameyang sort et j'espère ne pas le revoir avec le maillot vert |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:25 pm |
|
|
BUTTTTTTTTTTTTTTT GUILAVOGUI  |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:28 pm |
|
|
Maintenant que Lyon gagne, gagnons également... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - PSG Dim Mai 29, 2011 10:37 pm |
|
|
PAYET sort , on ne le verra plus en vert |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 7:00 am |
|
|
c'est hyper chiant d'avoir pris ce pion dans les arrets de jeu !
on a perdu combien de point dans cette periode ????? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 8:41 am |
|
|
Je pense que si quelqu'un veut bien s'amuser à faire le calcul, sur les matchs retour on doit être facilement dans les 3 ...derniers!
Merci Payet de nous avoir sorti un gros début de saison, sans quoi... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 8:43 am |
|
|
Joël a écrit: | Je pense que si quelqu'un veut bien s'amuser à faire le calcul, sur les matchs retour on doit être facilement dans les 3 ...derniers!
..et bonne chance pour la suite de ta carrière, hélas pour nous, sous d'autres cieux. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 9:12 am |
|
|
Joël a écrit: | Je pense que si quelqu'un veut bien s'amuser à faire le calcul, sur les matchs retour on doit être facilement dans les 3 ...derniers!
on serait en ligue 2 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 9:20 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je pense que si quelqu'un veut bien s'amuser à faire le calcul, sur les matchs retour on doit être facilement dans les 3 ...derniers!
on serait en ligue 2 |
C'est bien ce que je pensais. Et dire qu'il va nous quitter... Faudra pas se planter sur son remplacement et aller dénicher un nouveau Sanogo. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 9:30 am |
|
|
au final c'est encore une saison bien triste à part les 2 premiers mois . et le match d'hier le confirme encore avec des possibilités de tuer le match mais une grande maladresse qui nous fait perdre 3 places au classement et quelques millions . meme auxerre qui pouvait encore descendre hier soir finit devant nous et VA et les autres clubs à la lutte pour le maintien sont à 1 point . alors que le staff ne nous dise pas que la saison a été bien meilleure que la précédente . pour moi on a pas progressé .c'est trés trés décevant |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 9:46 am |
|
|
Je ressent la même chose que toi. Saison encore une fois très ,très décevante.
On a pas (ou très peu) de joueurs qui montrent de l'envie, de la gnac. On perd énormement de point cette saison car on a pa su "tuer" les matchs.
J'ai l'impression que dès qu'ils marquaient, nos joueurs se prenaient pour des champions et pensaient qu'ils avaient fait le plus dur, avec les résultats qu'on connait. |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Mai 30, 2011 4:36 pm |
|
|
A première vue, l'ASSE n'avait pas grand-chose à jouer ce dimanche soir face au PSG. A première vue seulement, vu la colère contenue avec laquelle Christophe Galtier (photo Presse-Sports) s'est présenté en salle de presse. «On est très frustré par le résultat de ce match qu'on a dominé», a d'emblée assuré l'entraîneur stéphanois. «On l'a pris par le bon bout, mais on a manqué d'efficacité offensive et défensive, notamment sur la fin», a encore regretté Galtier, fustigeant tout de suite derrière la décision de Monsieur Kalt d'accorder un penalty plutôt généreux aux Parisiens en toute fin de match. «Dans le doute, on s'abstient, a encore assuré l'entraîneur des Verts. Monsieur Kalt a failli ce soir. Quand un arbitre fait une erreur, il ne se rend peut-être pas compte que cela a une incidence pour un club. Demandez à mes dirigeants ce que le club perd au niveau financier à cause de ce penalty. On aurait pu finir huitièmes, on aurait mérité de finir huitièmes», a encore regretté Galtier, bien conscient que ces propos peuvent lui coûter cher. |
|

|
|
|
|