|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - PSG Sam Nov 27, 2021 11:21 pm |
|
|
Paris en 4-2-3-1 à Saint-Etienne ?
Di Maria se dit prêt à jouer au milieu
Dans les cages, le nom du titulaire est connu. Il s'agira de Gianluigi Donnarumma puisque Keylor Navas est suspendu pour un match ferme et un autre en sursis après son expulsion contre Nantes à la suite d'une faute sur Ludovic, victime d'une fracture du deuxième métatarse.
Pour l'accompagner, le jeune Lucas Lavallée, lui aussi présent à l'entraînement des pros ce samedi, est présent. Mais il ne sera que troisième dans la hiérarchie derrière l'Espagnol Sergio Rico.
Composition probable : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat – Danilo Pereira, Paredes – Di Maria, Messi, Neymar – Mbappé.
Une fois n'est pas coutume, c'est un joueur adverse qui me fait poster ce message.
Très content de voir apparaître dans l'effectif adverse un joueur formé à Dunkerque et que j'ai accompagné avec le collège Guilleminot en "sport étude" comme avec les U15 de l'USLD. Bravos à Lucas Lavallée pour sa fulgurante progression. De l'USLD au LOSC puis maintenant à voyager avec les stars du PSG, les Messi, Neymar, MBappé et cie...GENIAL ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - PSG Dim Nov 28, 2021 9:06 pm |
|
|
Top pour les formateurs
dommage que l arbitre a tue ce match .... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Nov 28, 2021 9:30 pm |
|
|
Non mais franchement; vous croyez que PSG à besoin du favoritisme et/ou de la malhonnêteté de nos pitoyables arbitres, pour remporter un nouveau titre de champion ? 1er après 15 journées (13 victoires 1 nul et 1 défaite) 35 buts marqués 15 encaissés, 22pts d'avance sur le second...Alors le carton rouge à Kolo, pour leur permettre de revenir dans un match ou ils étaient menés, c'est franchement honteux et inadmissible. PAUVRES ARBITRES FRANCAIS, VOUS N'ETES PAS PRETS D'ARBITRER DES RENCONTRES INTERNATIONALES !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - PSG Dim Nov 28, 2021 10:25 pm |
|
|
A quand des sanctions pour les arbitres |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Nov 29, 2021 10:59 am |
|
|
ALAIN a écrit: | A quand des sanctions pour les arbitres |
HELAS JAMAIS !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - PSG Lun Nov 29, 2021 7:04 pm |
|
|
Eh oui, on n'est pas le SSG. Ni Aulas
Nous on a que Roro et Caca, nos 2 pingres |
|

|