|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 6:58 am |
|
|
Le groupe face à Nancy
Vous trouverez ci-dessous la liste des 19 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match ASSE – AS NANCY-LORRAINE, comptant pour la 8e journée de L1, qui se jouera ce vendredi 5 octobre 2012, à 20h45 au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 13 GHOULAM, 24 PERRIN, 26 SALL, 31 ou 33 POLOMAT, 5 ZOUMA, 20 BRISON
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 31 ou 33 CHERGUI, 19 GUILAVOGUI, 21 HAMOUMA, 18 LEMOINE
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 9 GRADEL, 14 BRANDAO, 22 ALEKSIC, 17 MAYI
Entraînement/Soins : ALONSO, CLERC, DIOMANDE, NICOLITA, MIGNOT
CFA : COULIBALY
Dernière édition par Nordiste le Ven Oct 05, 2012 7:00 am; édité 1 fois |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 6:59 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9965
«Forcer les choses»
L’ASSE doit persévérer dans sa façon de jouer vers l’avant. C’est le message de Christophe Galtier avant d’affronter Nancy, ce vendredi à 20h45.
Que vous reste-il après le nul face à Reims (0-0) ?
De la frustration et beaucoup de déception chez les joueurs et moi-même. On doit gagner ce match, peut-être encore plus que face à Sochaux. Malheureusement, la maladresse, la précipitation et le manque de réussite ont joué en notre défaveur. Bien évidemment, il ne faut pas continuer sur ces bases comptables mais il faut insister sur cette façon de jouer et cet état d’esprit pour forcer les choses. A nous d’être plus efficaces.
Comment y parvenir ?
A force de préserver dans cette volonté de gagner et de marquer, nous serons récompensés des efforts fournis. Ça va nous sourire. Il faut des résultats. Mais, cette volonté de faire des résultats ne doit pas nous faire déjouer.
A quel type de match vous attendez-vous face à Nancy ?
Ce sera un match difficile. Il n’y a pas de petites équipes. On a pu constater lors des derniers matches que «dominer n’est pas gagner». |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 4:54 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Perrin-ca-va-venir/317488
Perrin : «Ça va venir»Au moment d'accueillir Nancy vendredi (20h45), Saint-Etienne brille surtout par son irrégularité. Loïc Perrin, le capitaine des Verts, ne nie pas la réalité, tout en se montrant confiant sur la valeur de l'équipe.
Loïc Perrin, Saint-Etienne est-elle une formation capable du meilleur comme du pire ?
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela. Depuis le début de la saison, nous avons fait un très mauvais match à Toulouse (1-2, le 18 août), où il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. On a surtout réalisé de très bonnes performances contre Brest (4-0, le 26 août), Bastia (3-0, le 1er septembre) et Montpellier (1-1, le 21 septembre). Maintenant, au niveau du classement (11e), cela pourrait être mieux. On a aussi manqué de réussite à certaines occasions.
Vous pensez plus particulièrement aux matches face à Sochaux (0-1, le 15 septembre) et Reims (0-0) dimanche dernier, à Geoffroy-Guichard ?
Oui. Contre Sochaux, on tombe sur un gardien (Ndlr : Simon Pouplin) en état de grâce. Contre Reims, un but est injustement refusé à Aubameyang, et depuis le début de la saison, certaines décisions arbitrales prises contre nous m'ont surpris. Les occasions, nous les avons. Il y a un manque de réussite, je le répète, mais aussi de la maladresse. L'effectif a également été perturbé par les blessures, et ce n'est jamais facile quand on ne peut pas aligner la même équipe deux fois de suite. On a perdu pas mal de points à domicile, mais il n'y a pas de syndrome Geoffroy-Guichard.
« On prend du plaisir à jouer dans cette équipe »Des observateurs estiment qu'associer Brandao à Aubameyang serait profitable...
Ils sont complémentaires, car différents. Mais la réponse appartient à l'entraîneur.
Le doute s'est-il installé dans les esprits avec ces résultats erratiques ?
Non, pas du tout. On prend du plaisir à jouer dans cette équipe. Je ne suis pas entraîneur, mais si je l'étais, j'aurais une idée directrice pour aller jusqu'à la fin de la saison. Et Christophe Galtier a une idée directrice. Saint-Etienne pratique, je le pense, un football offensif et agréable à regarder avec son 4-3-3. Pour l'instant, les résultats ne sont pas extraordinaires, mais je sais que cela va venir, car il y a un groupe de qualité, qui a été renforcé par de bons joueurs.
Ce début de saison contrarie-t-il vos ambitions continentales ?
Absolument pas. Saint-Etienne a pour volonté de se qualifier pour une compétition européenne. Cela reste l'objectif, et il est parfaitement réalisable. Nous n'en sommes qu'à la septième journée...» |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:18 pm |
|
|
2 buts superbes de nos verts yessss et voila le troisieme |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:21 pm |
|
|
2 buts de brandao et un d hamouma bravo les recrues et de la tete en plus tous les 3 |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:22 pm |
|
|
et buttttttttttttt d aubam 4 a 0 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:47 pm |
|
|
4 Pions en 45 minutes  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:54 pm |
|
|
Tres belle première mi temps . Le score aurait pu être de 6-1 ou 6-2 avec un poteau de chaque cote . Vivement la deuxième mi temps. On va attaquer face au kop nord en esperant voir encore des buts |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 4 Pions en 45 minutes  |
Ça fait longtemps qu'on a pas vu ce score a GG a la mi temps ' |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 9:56 pm |
|
|
Aubam doit absolument scorrer a nouveau ce soir !!! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 10:00 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Aubam doit absolument scorrer a nouveau ce soir !!! |
oui ca serait bien |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 10:06 pm |
|
|
bah galtier va faire sortir aubam et faire rentrer gradel |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 10:21 pm |
|
|
Expulsion d'un nancein |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 10:23 pm |
|
|
J'attend deseperement le cinquieme  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Nancy Ven Oct 05, 2012 10:24 pm |
|
|
Guila est remplace par lemoine |
|

|
|
|
|