|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Montpellier Sam Mai 03, 2014 9:00 pm |
|
|
ASSE - Montpellier : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE - Montpellier comptant pour la 36e journée de Ligue 1, ce dimanche 4 mai à 14 heures au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier; 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 2. Benoît Trémoulinas ; 24. Loïc Perrin; 26.Moustapha Bayal Sall; 20. Jonathan Brison; 4 Kurt Zouma; 23. Paul Baysse, 5. Florentin Pogba
Milieux de terrain : 8. Benjamin Corgnet, 18. Fabien Lemoine; 6. Jérémy Clément; 28. Ismaël Diomandé.
Attaquants : 27. Franck Tabanou; 19. Mevlut Erding; 21. Romain Hamouma; 7. Max-Alain Gradel ; 11. Yohan Mollo.
Entraînement / soins : Josuha Guilavogui, Jean-Pascal Mignot, François Clerc, Baptiste Valette
Suspendus : Brandao, Renaud Cohade
CFA2 : Allan Saint-Maximin. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Montpellier Sam Mai 03, 2014 9:04 pm |
|
|
Benjamin Corgnet : « Ne pas se mettre de pression »
Buteur face à Evian TG, le milieu de terrain stéphanois se dit heureux d’avoir retrouvé le goût de la victoire et ne veut rien lâcher jusqu’à la fin du championnat pour décrocher l’Europe.
Quels sont les bienfaits de la victoire face à Evian TG ?
C’est une période très importante. Même si nous n’avions pas perdu avant cette victoire à Annecy, nous avions concédé trois matches nuls. Il était important d’engranger cette victoire qui nous replace parfaitement au classement. Je ne pense pas que nous étions dans le doute, mais ce succès nous a fait beaucoup de bien. Nous savions que nous avions failli dans la finition face à Rennes. Nous nous sommes remis en question collectivement. Le coach nous a boosté et nous avons réagi.
Un pas décisif pour l’Europe a-t-il été réalisé ?
C’est trop tôt pour le dire. Après la victoire à Lyon, on disait que nous avions fait un grand pas pour la quatrième place en les reléguant à six points. Trois matches plus tard, nous étions un peu moins placés. Tout va vite. Ce sera serré jusqu’au bout. Nous avons notre destin entre nos mains. Il faut gagner pour s’assurer une place en Europe la saison prochaine et, ensuite, nous tenterons de décrocher la quatrième place.
« AVEC L’ENVIE ET LA DETERMINATION, NOUS SAVONS QUE NOUS POUVONS L’EMPORTER »
Que représenterait une qualification européenne pour l’équipe ?
L’aboutissement de la saison, une saison réussie. Nous avons été quatrièmes durant beaucoup de journées de championnat. Il ne reste plus que trois matches, dont deux à domicile. Il faut assurer chez nous. Nous sommes bien classés depuis longtemps. A titre personnel, j’ai découvert rapidement l’Europe cet été. C’est toujours une saveur particulière de jouer ce genre de matches.
Regardes-tu le calendrier et les résultats des concurrents ?
Nous savons qu’il y a un match très important ce week-end entre Marseille et Lyon, nos deux plus proches concurrents au classement. Si nous arrivons à gagner de notre côté, on sera bien parti. Nous nous concentrons avant tout sur nous et sur Montpellier, notre adversaire. Ils ont un secteur offensif de grande qualité. Avec l’envie et la détermination que nous avons mises à Evian, notamment en première période, nous savons que nous pouvons l’emporter.
La course à l’Europe représente-t-elle beaucoup de pression ?
Non, en aucun cas. Il vaut mieux être dans notre position que dans celle d’une équipe qui joue pour ne pas descendre. Il ne faut se mettre de pression, ne pas jouer crispés. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 2:50 pm |
|
|
MT 0/0
match plaisant mais il manque des buts !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 2:50 pm |
|
|
première mi temps compliquée . encore du déchet et des attaquants qui ne pèsent pas à l'image d'erding qui ne touche presque pas de ballons |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 2:51 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | MT 0/0
match plaisant mais il manque des buts !!! |
il va falloir repenser notre attaque au mercato |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 3:57 pm |
|
|
2 / zero !
Youpi |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 4:06 pm |
|
|
Tres Bon match dans l' ensemble, milieux travailleurs comme d' habitude, defense solide mais effectivement comme vous j' espere que la cellule de recrutement travaille déjà sur les futurs attaquants axiaux.Si cette année on avait eu un tueur devant le but on aurait pu etre 3eme devant ces caniches. Enfin déjà 4 eme c' est super bien !! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 4:27 pm |
|
|
très beau match et aussi dans les tribunes putain j espère vivre la même chose dans 15 jours  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 4:58 pm |
|
|
pascal a écrit: | très beau match et aussi dans les tribunes putain j espère vivre la même chose dans 15 jours  |
Ca sera la même chose en 2X mieux, ou je te rembourse  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 6:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | très beau match et aussi dans les tribunes putain j espère vivre la même chose dans 15 jours  |
Ca sera la même chose en 2X mieux, ou je te rembourse  |
meme les absents pascal seront remboursé par le président mdr |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - Montpellier Dim Mai 04, 2014 7:43 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | pascal a écrit: | très beau match et aussi dans les tribunes putain j espère vivre la même chose dans 15 jours  |
Ca sera la même chose en 2X mieux, ou je te rembourse  |
meme les absents pascal seront remboursé par le président mdr | marrant dise ça car ma femme et mon fils voulais venir mais manque de finance il seront peut être remboursé sur un déplacement qui ne feront pas un acompte sur le prochain déplacement  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Montpellier Jeu Mai 08, 2014 2:44 pm |
|
|
Un Vert dans l'équipe type
Le journal L'Equipe a attendu que la 36ème journée se termine avec les matchs d'hier soir pour établir son équipe type. On retrouve dans cette dernier le buteur stéphanois Romain Hamouma mais aussi le défenseur Montpellierain Bocaly qui a empêché Gradel de marqué en début de rencontre après un bon débordement de Lemoine.
Source de l'info : Un Vert dans l'équipe type - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-vert-dans-l-equipe-type-11855-1.html#ixzz317xxKpv3
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook |
|

|
|
|
|