VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 10:33 am |
|
|
Le message de Christophe Galtier est clair. Dimanche au stade Geoffroy-Guichard (17h), face à une équipe de Montpellier en pleine réussite, l’ASSE doit hisser son niveau dans tous les secteurs
Comment avez-vous digéré l’après-derby ?
Les derbys sont des matches à part. Les deux défaites face à Lyon ont engendré beaucoup de déception. Beaucoup d’espoirs étaient fondés sur ces matches-là. Je comprends la déception de tous. J’ai conscience de la charge émotionnelle liée au derby. Moi-même, j’ai été très déçu. Mais, en face, c’était l’OL. Et, parfois j’ai pu ressentir un décalage avec certains commentaires pour lesquels perdre à Gerland devient catastrophique. Mais, si on regarde les stats, Lyon est invaincu chez lui depuis plus d’un an
«A 11 contre 10, on s’est crispé et on a déjoué»
Les circonstances du match ont également engendré beaucoup de déception ?
C’est vrai. On a tous pensé qu’en supériorité numérique, on aurait l’opportunité de faire la différence. Au lieu de ça, on s’est crispé et on a déjoué. C’est le grand regret. On a eu des occasions en première mi-temps, puis d’autres mais qu’à partir du moment où nous avons été menés au score. On s’est libéré sur les dix dernières minutes. On aurait dû maitriser beaucoup plus le match en supériorité numérique. Désormais, il faut passer à autre chose et se projeter sur le prochain match.
«Nous devrons faire mieux dans tous les secteurs»
Justement, comment comptez-vous vous y prendre face à Montpellier ?
C’est un match important à domicile. Il faudra tout être à notre maximum. Cela ne viendra pas tout seul. Montpellier est une équipe en pleine forme et en pleine confiance. Elle marque beaucoup de buts, notamment avec son nouvel international, Olivier Giroud. Par rapport aux derniers matches, nous devrons faire mieux dans tous les secteurs : la récupération, l’utilisation et la progression |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 2:24 pm |
|
|
et bla bla bla toujour des blas blas |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 5:46 pm |
|
|
Un discours qu'on commence à connaître par coeur.
Alors stop pour les paroles, et passons aux actes !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 8:14 pm |
|
|
Le groupe de l'ASSE retenu pour la réception de Montpellier (coup d'envoi demain à 17h00) est identique à celui qui vient de s'incliner deux fois contre les vilains.
Ruffier, Janot - Ebondo, Néry, Marchal, Paulao, Zouma, Ghoulam - Clément, Guilavogui, Lemoine, Batlles, Nicolita, Sako - Aubameyang, Gradel, Kitambala, Sinama-Pongolle.
Blessés : Coulibaly, Andreu, Perrin, Alonso, Mignot
CFA : Bayal, Cros, Diomandé, Ravet, Saadi
Blacklistés : Monsoreau, Sanogo
Porté disparu : Bojang |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 8:56 pm |
|
|
je reve ou c'est quand meme la 1ere fois que Bayal va pouvoir jouer en match officiel avec la CFA ??? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 8:57 pm |
|
|
3 points sinon le peuple vert va commencer a mettre la pression ....... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 10:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 3 points sinon le peuple vert va commencer a mettre la pression ....... |
Et a deserter le stade |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 10:04 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je reve ou c'est quand meme la 1ere fois que Bayal va pouvoir jouer en match officiel avec la CFA ??? |
Je pense que tu as raison |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Montpellier Sam Nov 05, 2011 11:58 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | je reve ou c'est quand meme la 1ere fois que Bayal va pouvoir jouer en match officiel avec la CFA ??? |
Non je pense qu'il a déja joué avec la CFA il y a pas longtemps... Je vais faire des recherches !! |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Montpellier Dim Nov 06, 2011 12:06 am |
|
|
seb a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | je reve ou c'est quand meme la 1ere fois que Bayal va pouvoir jouer en match officiel avec la CFA ??? |
Non je pense qu'il a déja joué avec la CFA il y a pas longtemps... Je vais faire des recherches !! |
J'avais bien lu cela quelque part, et j'ai retrouvé :
http://www.poteaux-carres.com/potins.html?page=15 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Montpellier Dim Nov 06, 2011 10:26 am |
|
|
meme si c'est pas le sujet de c epost, Bayal a bien deja joue avec la CFA. C'etait le 23/10/2011
Les potins de P²
Vous avez encore été très nombreux à suivre la rencontre en direct sur notre forum grâce à notre envoyée spéciale OnlySainté : Marignane a explosé 4-0 à l'Etrat cet après-midi face à une équipe réserve stéphanoise renforcée par la vieille tour de contrôle Bayal.
Après un léger retard à l'allumage, les Verts ont décollé à la 23ème minute grâce à Kamel Chergui (bien mis sur orbite par Yoric Ravet). Malgré une légère zone de turbulences traversée juste après la pause, les Séphanois ont survolé la deuxième moitié de la seconde période grâce à un triplé d'Idriss Saadi. Le bombardier a profité des munitions de Pierre-Yves Polomat (68'), Elian Tack (79') et Kamel Chergui (86').
La compo : Sanou - Pellet (Aguilar, 55'), Cros, Bayal, Polomat - Sagna, Chergui, Diomande - Mahaya, Ravet (Tack, 77'), Saadi.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "En première mi-temps on a eu quelques situations favorables. Défensivement on était bien mais on s'est mis en difficulté sur des ballons perdus au milieu. On a essayé de varier le jeu mais on n'a pas su trouver le bon dosage dans le dernier geste. Même si on a ouvert le score, on n'a pas toujours fait le bon choix. Le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps, ça s'est équilibré. C'était un temps faible de notre match, on n'arrivait plus trop à produire de jeu. A part quelques coups de pied arrêtés, on est restés solides défensivement. On a débloqué la situation en marquant un super deuxième but, avec un gros travail de Yoric Ravet au départ de l'action. Menée 2-0, l'équipe de Marignane a eu tendance à s'aligner encore plus haut. On a su en profiter car Idriss Saadi aime bien prendre la profondeur. C'est important de s'imposer à domicile. Trois victoires sur quatre matches à la maison, c'est pas mal. J'ai aimé l'état d'esprit du match, ce mélange entre jeunes pros. Ce match a eu de la tenue, j'en retire beaucoup d'enseignements positifs même si tout n'a pas été parfait.
L'apport des pros a été intéressant. C'est bien qu'Idriss ait réalisé un triplé, il avait besoin de marquer des buts. C'est prometteur pour lui comme pour nous. Yoric Ravet a été aussi très actif, il a été décisif sur les deux premiers buts. Il a fait beaucoup d'appels et a été remplacé comme prévu à l'entame du dernier quart d'heure. Bayal a fait une bonne rentrée. Il sortait de deux semaines d'entraînement convaincantes. Il a été très sérieux défensivement, il a joué simple. Il était dans l'esprit du match. Contrairement à Sylvain Monsoreau, blessé depuis plusieurs semaines, ou à Bouba Sanogo, hors de forme, Mouss était apte à jouer. En accord avec le club, je l'ai aligné car j'ai senti qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe." |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Montpellier Dim Nov 06, 2011 6:10 pm |
|
|
Il y a un Pb avec Hilton ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Montpellier Dim Nov 06, 2011 6:26 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Il y a un Pb avec Hilton ! |
Licence perimee |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Montpellier Dim Nov 06, 2011 6:28 pm |
|
|
Après 15mn on a rien vu comme souvent |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |