|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Monaco Sam Nov 02, 2019 9:13 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asseasm-le-groupe-ac27135
Voici le groupe de 20 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match ASSE - Monaco (12e journée de Ligue 1 Conforama) qui se déroulera ce dimanche 3 novembre au stade Geoffroy-Guichard (21h).
ardiens de but
1. Théo VERMOT; 16. Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 4. William SALIBA; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRAUCO; 26. Mathieu DEBUCHY; 32. Wesley FOFANA.
Milieux de terrain
7. Ryad BOUDEBOUZ; 8. Mahdi CAMARA; 17. Jean-Eudes AHOLOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; 29. Yohan CABAYE.
Attaquants
14. Franck HONORAT; 18. Arnaud NORDIN; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; 27. Robert BERIC. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Monaco Sam Nov 02, 2019 9:15 pm |
|
|
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-khazri-et-mvila-devraient-etre-absents-contre-monaco/
ASSE : Khazri et M’Vila devraient être absents contre Monaco !
Selon l’Equipe, Claude Puel devrait être privé de Wahbi Khazri et de Yann M’Vila pour le choc du dimanche soir (21h) contre Monaco.
Mauvaise nouvelle pour l’ASSE alors qu’une affiche importante se profile face à l’AS Monaco. Selon l’Equipe, Wahbi Khazri « a quitté prématurément l’entraînement après avoir ressenti une douleur à un mollet » ce samedi. Un pépin qui devrait empêcher le joueur de participer à la rencontre demain soir.
Du côté de Yann M’Vila, c’est une douleur à la cheville qui devrait poser problème. Le site du journal sportif assure que le métronome du milieu de terrain devrait être mis au repos en prévision du match de Ligue Europa contre Oleksandria. Ces absences s’ajoutent à la suspension de Loïc Perrin. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Monaco Dim Nov 03, 2019 10:49 pm |
|
|
Première mi temps honteuse . Où sont les attaquants stéphanois ??? Bouanga , Hamouma, Boudebouz inexistants |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Monaco Lun Nov 04, 2019 12:33 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Première mi temps honteuse . Où sont les attaquants stéphanois ??? Bouanga , Hamouma, Boudebouz inexistants |
Pas trop d'accord avec toi Alain. Bouanga s'est procurer quelques occas. même si il ne les mets pas au fond. En plus de ça on le voit se déplacer sur tout le front de l'attaque et revenir aider en défense. Par contre Boudebouz... lamentable, on pouvait parfois se demander si il était sur la pelouse. Bien mieux en seconde période mais c'est à mon avis très insuffisant. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|