|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE METZ Mar Sep 24, 2019 8:32 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/-assefcm-le-point-sur-le-groupe-ac26786
De passage en conférence de presse ce mardi après-midi, le technicien stéphanois a donné quelques indications sur le groupe appelé à défier Metz, ce mercredi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.
Ghislain Printant devra faire sans plusieurs de ses joueurs pour défier les Grenats. Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, blessés de longue date, sont d’ores et déjà forfait. Tout comme Jessy Moulin, Sergi Palencia, Alpha Sissoko, Wesley Fofana et Jean-Eudes Aholou. Assane Diousse et Harold Moukoudi sont, eux, suspendus. Franck Honorat est quant à lui disponible pour la rencontre.
Le groupe de joueurs retenus pour le match face au FC Metz sera communiqué ce mardi soir. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 8:57 pm |
|
|
Lamentable la prestation des Verts ce soir . Le néant , aucun fonds de jeu , des joueurs nullissimes , absents . J’aimerais qu’un entraîneur ou un joueur m’explique comment on peut être aussi mauvais en s’entraînant toute la semaine . Les joueurs devraient rembourser les spectateurs suite à une purge pareille . Ca me dégoûte |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 9:09 pm |
|
|
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?
ON CONTINUE ENCORE LONGTEMPS AVEC PRINTANT ?  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 9:13 pm |
|
|
j'ai trop mal pour m'exprimer ... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 9:19 pm |
|
|
ne pas changer de coach après la prestation de ce soir ?
impossible a imaginer... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 9:32 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | ne pas changer de coach après la prestation de ce soir ?
impossible a imaginer... |
meme avec un changement de coach , cà va etre tres dur |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 10:23 pm |
|
|
Ghislain Printant : "Beaucoup de colère en moi"
Le technicien stéphanois a dressé un bilan très négatif de la soirée vécue mercredi lors de la rencontre face au FC Metz (0-1).
Quel est votre état d'esprit après cette défaite ?
Je suis déçu. En colère par rapport à notre première mi-temps où l’on a manqué d’impact dans un match important. J’ai beaucoup de colère en moi.
Qu’avez-vous dit à vos joueurs ?
Je ne leur ai pas parlé.
Comment analysez-vous la situation difficile dans laquelle se trouve votre équipe ?
Cette défaite n’est pas faite pour arranger la confiance et le mental de l’équipe. Il ne faut pas se voiler la face. En seconde mi-temps, l’équipe a changé de visage, a pris le maximum de risques car on voulait se montrer le plus offensif possible. On n’a pas réussi à peser sur la défense messine. On a fait en sorte de passer par les côtés mais on n’a pas été assez dangereux. Il fallait peser davantage. Malgré les joueurs présents sur les ailes, force est de constater qu’on n’a pas pu leur faire mal.
Je veux enrayer cette spirale (...). On va échanger avec le staff.
Quels leviers pouvez-vous actionner pour repartir de l'avant ?
Je veux enrayer cette spirale. Ça passera par des décisions fortes. Aujourd’hui, on a présenté un visage offensif. Mais, à l’arrivée, on a été insuffisant, notamment en attaque. On va échanger avec le staff.
Est-ce une de vos pires soirées en tant que coach ?
Oui. C’est très difficile, je vous l’accorde. Après un résultat comme celui d’aujourd’hui, il faut prendre du recul. Les décisions que je prendrai ? Vous verrez.
.......................................................................................................
Qu’avez-vous dit à vos joueurs ?
Je ne leur ai pas parlé.
Ca ne m'étonne même pas la réponse à cette question. C'est pas avec un coach pareil que les murs risquent de trembler à la mi-temps, alors que certains de ses joueurs mériteraient qu'on leur botte le c...!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE METZ Mer Sep 25, 2019 11:04 pm |
|
|
Comme vous, dégouté match après match. Il n'y a rien. Pas de fond de jeu, incapables de faire 3 passes de suite, pas d'appels devant, pas de mouvement, pas de solution proposée. On attend le ballon. Quand on l'a on se la joue perso. Même avec 5 attaquants à la fin on y arrive même pas. Et la défense, notre point fort l'annee dernière ressemble à du gruyère.
Printant fait des choix douteux mais c'est pas lui qui est sur le terrain. Ce soir à part beric Nordin et basic, les autres sont à la rue. Perdre pour perdre il a qu'a mettre les jeunes de la Gambardella. Ça sera pas pire. Et les 2 présidents il serait temps qu'ils passent la main. Roger Rocher doit pleurer pour son club la ou il est. On l'appelait Roro aussi mais l'actuel ne lui arrive pas à la cheville.. Ce soir j'ai mal pour mon club de coeur |
|

|
|
|
|