VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures

ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leMar Aoû 30, 2011 9:33 pm Répondre en citant

Fabrice a écrit:
OK mais il n'y a pas vraiment besoin de bus pour aller à Valenciennes.

Bon en ce qui me concerne je fais le déplacement quand même donc je pense que vince c'est bon (je t'appelle ce weekend). Si il y a des volontaires pour nous rejoindre, il reste donc 2 places, précisez si vous voulez que je vous les réserve.

Voici les détails:
- trajet gratuit, juste le prix de la place à payer.
- départ vers 6-7 heures le matin
- pause vers 9-10 heures au Luxembourg (recomplètement carburant + clopes)
- déjeuner environ midi à Vesoul (j'ai de la famille là bas)
- arrivée sainté vers 16-17 heures
- retour à Lille dans la nuit 3-4 heures du matin

Il s'agit d'ASSE-USVA de la 11ème journée qui se disputera les 22 et 23 octobre, on en avait parlé lors de notre rencontre en juillet.
En ce qui concerne ASSE-LOSC, je sais qu'il ya aussi un gars du côté de St-Omer qui souhaite faire le déplacement en voiture et qui propose lui aussi de la place. Peut-être l'occasion de se retrouver à plusieurs pour ce match?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabrice

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leMer Aoû 31, 2011 7:00 am Répondre en citant

OK pour ASSE-VA j'avais pas fait gaffe Wink

Pour ASSE-LOSC la personne de St-Omer m'a envoyé un mp et je lui ai laissé mon numéro pour qu'on arrange ça ce soir, donc apparemment on est complet. Mais si une 2ème voiture veut nous rejoindre, ça serait encore plus sympa. Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vince

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leMer Aoû 31, 2011 2:15 pm Répondre en citant

ok pour moi FABRICE.SUPER Cheers Thumleft

Fabrice

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leMer Aoû 31, 2011 5:28 pm Répondre en citant

vince a écrit:
ok pour moi FABRICE.SUPER Cheers Thumleft

Mais de rien Mr. Green
Je viens de commander 4 places en centrale H point à 20 euros l'unité donc on les aura avant de partir, ce qui évite les queues et les mauvaises surprises Thumleft

Fabrice

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 4:59 am Répondre en citant

de retour de ce match, bon petit dép quand même, allez on ne parle pas du match, disons juste que ça fait plaisir de faire de nouvelles connaissances.

vince

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 11:32 am Répondre en citant

oui on ne parle pas du match,alors j ai juste un truc a dire MERCI a toi fabrice .
jour innoubliable a mes yeux, ma 1er a GG.

Fabrice

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 12:16 pm Répondre en citant

vince a écrit:
oui on ne parle pas du match,alors j ai juste un truc a dire MERCI a toi fabrice .

votre excitation faisait plaisir à voir en découvrant la boutique et en se ruant sur les appareils photos pour immortaliser tout ça. Ma première remonte à si longtemps.
Vraiment heureux d'avoir pu aider à faire découvrir le club et le stade de mon cœur à des gens qui partagent la même passion, ça n'a pas de prix.
Le score importe peu. Je sais que vous êtes prêt à remettre ça, n'hésitez pas à vous inscrire pour ASSE-VA et à en parler autour de vous, quand on y a gouté on en redemande et vous aiderez la section qui a du mal à remplir ses bus. A la prochaine les amis. Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 12:32 pm Répondre en citant

vince a écrit:

un match a GG reste toujours un moment tres fort !

Mortpheus

MessageSujet: Sujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 1:02 pm Répondre en citant

Un seul mot a dire merci fabrice!!!!!! j'ai vécu un moment inoubliable, gravé pour toujours dans ma mémoire, j'ai passé une superbe journée ( avec la participation de mon pote moos qui je le précise est un supporter du psg et qui a acheté un magnifique polo de l'ASSE à la boutique pour l'occasion)méme si le score n'était pas de la partie ce n'est pas grave ce n'est que partie remise, GG on reviendra!!!!

Joël

MessageSujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 5:54 pm Répondre en citant

Fabrice a écrit:
vince a écrit:

votre excitation faisait plaisir à voir en découvrant la boutique et en se ruant sur les appareils photos pour immortaliser tout ça. Ma première remonte à si longtemps.
Vraiment heureux d'avoir pu aider à faire découvrir le club et le stade de mon cœur à des gens qui partagent la même passion, ça n'a pas de prix.
Le score importe peu. Je sais que vous êtes prêt à remettre ça, n'hésitez pas à vous inscrire pour ASSE-VA et à en parler autour de vous, quand on y a gouté on en redemande et vous aiderez la section qui a du mal à remplir ses bus. A la prochaine les amis. Thumleft

Grand merci à toi Fabrice pour la pub que tu fais à l'occasion de tes déplacements avec des "novices".

Joël

MessageSujet: Re: Sujet: ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures  Posté leDim Sep 11, 2011 5:57 pm Répondre en citant

Mortpheus a écrit:
Un seul mot a dire merci fabrice!!!!!! j'ai vécu un moment inoubliable, gravé pour toujours dans ma mémoire, j'ai passé une superbe journée ( avec la participation de mon pote moos qui je le précise est un supporter du psg et qui a acheté un magnifique polo de l'ASSE à la boutique pour l'occasion)méme si le score n'était pas de la partie ce n'est pas grave ce n'est que partie remise, GG on reviendra!!!!

Alors prêt à remettre ça le 22 octobre pour ASSE - VA ???
Et en bus c'est aussi agréable, car c'est plus 3 ou 4 passionnés qui t'accompagneront, mais 45 à 50...si le car est complet bien sur!

ASSE-LOSC: Samedi 10 Septembre à 19 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2