VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE GUNIGAMP

ASSE GUNIGAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leJeu Aoû 15, 2013 11:12 am Répondre en citant

Tabanou incertain
Mercredi, 14 Août 2013 21:16
Franck Tabanou est incertain pour la réception de Guigamp samedi, il souffre d'une béquille reçue lors de la rencontre à Ajaccio dimanche dernier (victoire des Verts 1-0).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:10 am Répondre en citant

Site Off :

ASSE - EA Guingamp : les joueurs convoqués

Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe GALTIER pour le match ASSE – EA Guingamp, comptant pour la 2e journée de L1, qui se déroulera ce samedi 17 août à 20h au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens de but : 30 Jessy Moulin, 16 Stéphane Ruffier
Défenseurs : 20 Jonathan Brison, 29 François Clerc, 24 Loïc Perrin, 26 Moustapha Bayal Sall, 4 Kurt Zouma.
Milieux de terrain : 6 Jérémy Clément, 10 Renaud Cohade, 8 Benjamin Corgnet, 19 Josuha Guilavogui, 18 Fabien Lemoine, 25 Banel Nicolita.
Attaquants : 9 Brandao, 21 Romain Hamouma, 11 Idriss Saadi, 27 Franck Tabanou, 2 Ibrahim Sissoko

Entraînement / soins : Florentin Pogba, Max-Alain Gradel, Pierre-Yves Polomat, Paul Baysse

Entraînement groupe Excellence : Baptiste Valette, Allan Saint-Maximin, Jean-Pascal Mignot, Ismaël Diomandé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 8:57 pm Répondre en citant

Très déçu par la première mi temps surtout le manque d'occases et aucun tir cadre

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 8:58 pm Répondre en citant

mt : 0/0

malgré une assez nette domination ,pas trop d'occaz ...

faut dire qu'il y a du monde devant les buts adverse !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 9:19 pm Répondre en citant

QUEL BUT !!!

Bounce Bounce Bounce

ALAIN

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 9:29 pm Répondre en citant

Que de fautes on vient de prendre 4 cartons en 10 mn

Joël

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 9:29 pm Répondre en citant

Quelle parade de Ruffier.

ALAIN

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 9:31 pm Répondre en citant

Sortie de corgnet qui n'a pas été bon du tout

ALAIN

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:02 pm Répondre en citant

Victoire très difficile ce soir . L'animation offensive pêche mais retenons les 3 points

Joël

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:13 pm Répondre en citant

Deux matchs, deux victoires par la plus petite des marges. Ca fait 6 pions et ... 2 gros serrage de fesses jusqu'au coup de sifflet final.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:19 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Deux matchs, deux victoires par la plus petite des marges. Ca fait 6 pions et ... 2 gros serrage de fesses jusqu'au coup de sifflet final.

TOUT EST DIT !!!!

Joël

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:23 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Victoire très difficile ce soir . L'animation offensive pêche mais retenons les 3 points

Un renfort en attaque avant la fin du mercato, et ça devrait aller mieux.

Joël

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leSam Aoû 17, 2013 10:25 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Joël a écrit:

TOUT EST DIT !!!!

Je veux bien en subir un 3ème dans une semaine à Lille si le résultat est le même. Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leDim Aoû 18, 2013 8:30 am Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/St-etienne-fait-le-minimum/393706

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE GUNIGAMP  Posté leDim Aoû 18, 2013 8:31 am Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Galtier-nous-avons-souffert/393721

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'est une belle victoire. Même avec un but d'écart, cela vaut trois points. On se doutait que ce serait difficile et que l'organisation de l'adversaire ne serait pas la même que la semaine dernière contre Marseille. Il a fallu de la patience et ne pas tomber dans l'énervement. Nous avons livré une première période intéressante dans ce que je souhaitais voir dans l'animation. Nous n'avons pas concrétisé les situations favorables que nous avons pu avoir. Après la mi-temps, nous avons forcé le destin avec ce tir victorieux de Fabien Lemoine. Il avait sorti le même à l'entraînement vendredi. Le tir est une arme importante face à des défenses regroupées. Ensuite, nous avons souffert. Nous n'avons pas su profiter des espaces que nous avons pu avoir. Guingamp a poussé, se créant des situations. Ce début est positif avec deux victoires en deux matches. Il est toujours difficile de gagner en début de saison. Tout n'est pas parfait mais cela fait six points».

Fabien Lemoine (milieu de Saint-Etienne) : «Nous n'avions pas d'occasions franches. Cela pouvait venir d'une frappe de loin. Cela me fait plaisir. Cela nous offre la victoire et c'est un très bon début. C'est une énorme fierté car je n'en marque pas souvent. On me chambre pas mal. A l'entraînement, je réussis à marquer mais pas en match, soit j'ai les situations soit je les gâche. Ce soir, j'ai tenté, cela m'a souri. C'est bien. J'avais vraiment envie d'en marquer un à Geoffroy-Guichard, c'est chez nous, c'est notre stade. C'est un but très important qui nous offre les trois points face à un adversaire très coriace. Je suis content. Chaque fois que je marque des buts, ils sont assez jolis. Je n'en ai marqué que trois en Ligue 1. J'avais toute ma famille en tribune. C'était donc un moment particulier.»

Gourvennec : «Tactiquement, nous sommes au niveau»Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp) : «Je pense que nous avons été au rendez-vous compte tenu de l'inexpérience d'un certain nombre de mes joueurs. Nous n'avons pas pris le point que nous aurions dû prendre contre un adversaire qui nous est de toute façon supérieur. Il faut se servir de nos deux premiers matches contre Saint-Etienne et Marseille pour prendre des points contre Lorient la semaine prochaine. Nous les avons beaucoup gênés. Les Stéphanois n'ont pas pu mettre leur jeu en place. Nous avons été très rigoureux dans l'organisation défensive notamment. Tactiquement, nous sommes au niveau. En première période, nous avons été un peu timides sur nos sorties. Nous nous sommes beaucoup plus lâchés après la mi-temps. Nous aurions pu revenir à la marque.»

ASSE GUNIGAMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1