|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Lun Mai 18, 2015 10:35 pm |
|
|
Plus que 1000 places à vendre
Le dernier match de championnat à Geoffroy-Guichard suscite un énorme engouement auprès des supporters. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: ASSE - GUINGAMP Lun Mai 18, 2015 10:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Plus que 1000 places à vendre
Le dernier match de championnat à Geoffroy-Guichard suscite un énorme engouement auprès des supporters. |
Les Kops Nord et Sud, les tribunes Henri-Point, Charles-Paret supérieure et Jean-Snella supérieure affichent déjà complet pour la réception de Guingamp, ce samedi 23 mai à 21 h. Il ne reste plus que 1000 places à vendre, en tribune Pierre-Faurand et dans le nouvel angle V11 (angle Pierre-Faurand/Charles-Paret). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mar Mai 19, 2015 6:35 am |
|
|
Nous avons bien fait d'anticiper !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mar Mai 19, 2015 8:26 am |
|
|
Retourner à Geoffroy-Guichard dans sa nouvelle configuration et peut-être à guichets fermés (+ de 41000)... QUEL PIED !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mar Mai 19, 2015 10:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Retourner à Geoffroy-Guichard dans sa nouvelle configuration et peut-être à guichets fermés (+ de 41000)... QUEL PIED !!!  |
je vous envie  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mer Mai 20, 2015 9:21 am |
|
|
Pour les retardataires et/ou ceux qui veulent vivre une soirée mémorable, il nous reste quelques places (kop Sud et transport) pour 65.00€!
 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mer Mai 20, 2015 7:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour les retardataires et/ou ceux qui veulent vivre une soirée mémorable, il nous reste quelques places (kop Sud et transport) pour 65.00€!
 |
je vous envie énormément mais là je vient de sortie de l'hôpital colique nephretique et ce saloprie de caillou y est reste je me trouve donc avec une sonde je vous suivrais donc de loin et de prêt devant mon poste de télévision |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mer Mai 20, 2015 7:59 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Pour les retardataires et/ou ceux qui veulent vivre une soirée mémorable, il nous reste quelques places (kop Sud et transport) pour 65.00€!
 |
je vous envie énormément mais là je vient de sortie de l'hôpital colique nephretique et ce saloprie de caillou y est reste je me trouve donc avec une sonde je vous suivrais donc de loin et de prêt devant mon poste de télévision |
courage à toi pascal  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Mer Mai 20, 2015 9:44 pm |
|
|
ASSE-Guingamp à guichets fermés
Le match ASSE – EA Guingamp de ce samedi 23 mai (21h) au stade Geoffroy-Guichard, comptant pour la 38e journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés. Il ne reste donc plus aucune place à vendre au service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, à la Boutique des Verts et sur le service de billetterie en ligne.
Les guichets PMR et « invitations » ouvriront à 17h ce samedi 23 mai au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Jeu Mai 21, 2015 9:28 am |
|
|
Joël a écrit: | ASSE-Guingamp à guichets fermés
Le match ASSE – EA Guingamp de ce samedi 23 mai (21h) au stade Geoffroy-Guichard, comptant pour la 38e journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés. Il ne reste donc plus aucune place à vendre au service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard, à la Boutique des Verts et sur le service de billetterie en ligne.
Les guichets PMR et « invitations » ouvriront à 17h ce samedi 23 mai au service billetterie du stade Geoffroy-Guichard. |
arrêter les gars vous me faite male  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - GUINGAMP Dim Mai 24, 2015 10:28 am |
|
|
De retour
une belle victoire mais pas de changement au classement . dommage ! |
|