VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - FC Nantes Mer Déc 22, 2021 9:42 pm |
|
|
ALLEZ LES VERTS !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - FC Nantes Mer Déc 22, 2021 10:50 pm |
|
|
1ere periode décevante ( pour ne pas dire plus .. )
0/0 |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Jeu Déc 23, 2021 12:26 am |
|
|
Moi je dirai première période nulle ! Rien, pas fichus de faire un contrôle, 2 passes de suite. Des joueurs absents. Khazri sait que c'est un sport collectif ?
Et Kolo..... Je préfère me faire.
J'ai toujours dit que ce n'est pas fini, mais là on prend le chemin de la Ligue 2, si on se renforce pas au mercato. Seul espoir encore.
Que c'est triste. Sainté dernier ! Quel gâchis. Merci qui ?... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Jeu Déc 23, 2021 8:44 pm |
|
|
De moins en moins d’espoir de s’en sortir. Les semaines passent et rien ne change. L’équipe n’est clairement pas au niveau avec de grosses faiblesses dans toutes les lignes . Quelle souffrance hier soir de voir un tel match |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Ven Déc 24, 2021 1:01 am |
|
|
La défaite d'hier est à mon avis celle qui va laisser de grosses traces, et nous faire très, très mal. Nos concurrents pour le maintien ont creusé un petit écart, certes pas insurmontable, (4 et 5 pts d'avance) mais très important dans les têtes.
Le bilan à la trêve est catastrophique, et avec 12 petits points se serait un EXPLOIT des se maintenir.
Sachant qu'il en faut 42 pour conserver notre place, les calculs sont vite fait.
Il nous faudra prendre 30pts sur les matchs retour, soit 10 victoires.
On recevra 9 fois pour 10 déplacements, et je pense qu'on peut considérer les voyages à Lyon, Paris, Lille Rennes, Nice comme autant de défaites. Idem pour les réceptions de Marseille et Monaco.
De ce fait, nous serons dans l'obligation de battre Strasbourg, Metz, Troyes, Brest, Reims à la maison (dans le domaine du possible) et d'aller chercher des victoires à Angers, Lorient, Clermont (possible également). Il nous resterait alors à prendre encore 6pts en 4 rencontres; 2 réceptions Lens et Montpellier pour 2 déplacements à Bordeaux et Nantes.
Autrement dit un vrai parcours de combattants. Et comme on en voit pas beaucoup sur le terrain, on peut craindre le pire. A moins qu'un riche repreneur montre rapidement le bout du nez, et nous ramène 5 ou 6 bons joueurs (1 latéral droit, 2 défenseurs centraux, 2 milieux dont 1 "créateur" et enfin un N°9 qu'on voit sur les pelouses et non pas à cirer les bancs.
Demain on est le 24 décembre; on peut rêver et croire au "Père Noël"
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Ven Déc 24, 2021 1:12 am |
|
|
Merci Joël, bonnes fêtes de fin d'année également ainsi qu'à tous les supporters des Verts. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - FC Nantes Ven Déc 24, 2021 2:40 pm |
|
|
Joël a écrit: | La défaite d'hier est à mon avis celle qui va laisser de grosses traces, et nous faire très, très mal. Nos concurrents pour le maintien ont creusé un petit écart, certes pas insurmontable, (4 et 5 pts d'avance) mais très important dans les têtes.
Le bilan à la trêve est catastrophique, et avec 12 petits points se serait un EXPLOIT des se maintenir.
Sachant qu'il en faut 42 pour conserver notre place, les calculs sont vite fait.
Il nous faudra prendre 30pts sur les matchs retour, soit 10 victoires.
On recevra 9 fois pour 10 déplacements, et je pense qu'on peut considérer les voyages à Lyon, Paris, Lille Rennes, Nice comme autant de défaites. Idem pour les réceptions de Marseille et Monaco.
De ce fait, nous serons dans l'obligation de battre Strasbourg, Metz, Troyes, Brest, Reims à la maison (dans le domaine du possible) et d'aller chercher des victoires à Angers, Lorient, Clermont (possible également). Il nous resterait alors à prendre encore 6pts en 4 rencontres; 2 réceptions Lens et Montpellier pour 2 déplacements à Bordeaux et Nantes.
Autrement dit un vrai parcours de combattants. Et comme on en voit pas beaucoup sur le terrain, on peut craindre le pire. A moins qu'un riche repreneur montre rapidement le bout du nez, et nous ramène 5 ou 6 bons joueurs (1 latéral droit, 2 défenseurs centraux, 2 milieux dont 1 "créateur" et enfin un N°9 qu'on voit sur les pelouses et non pas à cirer les bancs.
Demain on est le 24 décembre; on peut rêver et croire au "Père Noël"
Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.  |
Belle analyse |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|