|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - CAEN Sam Déc 10, 2011 9:45 pm |
|
|
que d'occasion .....
allez les gars encore un (ou plus ! ) svp ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - CAEN Sam Déc 10, 2011 10:23 pm |
|
|
il faut reconnaitre que l'arbitre a fait une ENORME connerie en sortant un rouge mais bon a pris 3 points (sans encaisser de but )!
MERCI LES VERTS
MERCI LES VERTS
MERCI ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 12:53 am |
|
|
Ca fait quand même pas mal de joueurs exclus (côté adversaire) depuis 3 matchs.
Aurait-on la faveur des arbitres, après l'avoir eu contre nous depuis pas mal de temps? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 1:20 am |
|
|
Nordiste a écrit: | que d'occasion .....
allez les gars encore un (ou plus ! ) svp ! |
J'aurai bien voulu aussi...ne serait-ce que pour mon prono  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 9:58 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8506
«On prend du plaisir à gagner»
Dans le vestiaire s, le plaisir et le jeu étaient les notions que les Verts retenaient pour illustrer la belle victoire face à Caen (2-0)
«On prend du plaisir à gagner»
Albin Ebondo : «La bonne série continue. On engrange les points et on continue d’avancer. Nous voulions attaquer pour gagner. C’est ce que nous avons fait. Les défenseurs ont également apporté offensivement. Ce ne fut pas facile, même à 11 contre 10. Le deuxième but nous a libérés. On prend du plaisir à gagner. Avec 27 points au compteur, nous sommes dans les objectifs fixés.»
----------------------------------------------------------------------------
«On provoque la réussite»
Faouzi Ghoulam : «C’est une bonne soirée pour nous. On voulait les trois points pour poursuivre la série positive. On a toujours réussi à bien ressortir le ballon. On a développé beaucoup du jeu. On mérite ce deuxième but même si on aurait pu en marquer d’autres. On a la réussite en notre faveur. On la provoque. On est bien parti pour atteindre l’objectif qu’on s’était fixé d’ici la trêve. »
----------------------------------------------------------------------------
«Il n’y a pas s’enflammer. On n’est pas non plus premier»
Fabien Lemoine : «Nous avons réussi à marquer rapidement : cela nous a permis de nous libérer. L’expulsion caennaise nous a facilité la tâche. En seconde mi-temps, on s’est fait plaisir même si nous avons commis des erreurs qui auraient pu coûter cher. On continue sur une bonne dynamique. C’était important de gagner pour se donner une fin d’année bien intéressante. Il n’y a pas s’enflammer. On n’est pas non plus premier. Il faudrait être à 200 % pour faire un résultat face à Dijon et le PSG. Je m’étais blessé chez moi : j’avais râpé mon tendon. Mais, finalement, j’ai pu jouer, ce soir, car la douleur s’était bien atténuée. J’ai fait un test ce matin (samedi) qui a été positif.»
«On est récompensé de notre débauche d’énergie»
Florent Sinama-Pongolle : «On est récompensé de notre débauche d’énergie. Ça paye. On joue sur nos qualités. C’est une super série. Le compteur tourne. Mais, on a su la provoquer. On est très sérieux. On a trouvé une sérénité défensive. On sait qu’avec la confiance qu’on a emmagasinée, on va avoir des occasions dans le match. Si on garde cette régularité-là, on va être une équipe très ennuyeuse pour n’importe quel adversaire de son championnat. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 10:38 am |
|
|
Nicolita suspendu contre le PSG Dimanche, 11 Décembre 2011 09:28
Suite au carton jaune reçu hier soir contre Caen, le Roumain Nicolita sera suspendu contre le PSG pour le compte de la 19eme journée. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 12:33 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nicolita suspendu contre le PSG Dimanche, 11 Décembre 2011 09:28
Suite au carton jaune reçu hier soir contre Caen, le Roumain Nicolita sera suspendu contre le PSG pour le compte de la 19eme journée. |
On va dire que c'est l'unique point noir de la soirée d'hier! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 12:51 pm |
|
|
ca permettera a sako de ce relancer et d essayer d etre aussi perfomant que le roumain a lui de saisir sa chance et de LEVER sa tete |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 3:22 pm |
|
|
Malgré la victoire de son équipe sur Caen (2-0) samedi soir, Christophe Galtier a tenu à souligner quelques défauts à corriger, notamment concernant l'état d'esprit de certains joueurs. (Photo Presse-Sports)
Christophe Galtier, quel est votre sentiment après cette victoire ?
Je suis satisfait de la victoire et de continuer sur notre série (invaincus depuis 5 journées). Je suis content de la générosité et de l'enthousiasme de l'équipe. Par contre, il faut faire attention car j'ai vu des attitudes qui ne m'ont pas plu en seconde période. Il ne faudrait pas revivre ce qui s'est passé la saison dernière après une bonne période de notre part. Il y a eu un peu de suffisance et j'ai vu une équipe qui ne jouait plus ensemble durant quelques minutes car cela paraissait plus simple en menant 2-0 et à onze contre dix. Soyons très vigilants.
Avez-vous le regret de ne pas vous être mis à l'abri plus tôt ?
Nous aurions dû nous mettre à l'abri plus tôt. Caen aurait pu revenir à un certain moment. Après, nous aurions vécu une situation difficile et cela ne me plaît pas. A certains moments, des efforts défensifs n'ont pas été faits alors que tout se présente bien pour prendre ces trois points qui sont importants pour creuser des écarts. Je ne regarde pas en haut mais plutôt encore vers le bas. Ces écarts peuvent être importants pour une période au cours de laquelle nous pourrions être plus en difficulté. En revanche, nous n'avons pas d'objectif de points d'ici la trêve, mais si nous avons 29 points cela veut dire que nous n'aurons pas gagné l'un des deux matches mais que nous n'en aurons pas perdu.
Il y a eu des problèmes défensifs. Cela vous inquiète-t-il ?
Il y a eu des problèmes défensifs, oui. Je verrai les joueurs concernés. Ce n'était pas un manque de bonne volonté ou un non-respect des consignes. Quelque fois, on n'est pas bien dans un match, on essaie d'y rester mais cela devient de plus en plus difficile. J'avais une option sur le banc mais cela m'embêtait par rapport à mon plan de jeu de changer un défenseur qui n'était pas bien.» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 4:11 pm |
|
|
C'est le résumé de canal.
On peut voir que les travaux avancent avec le premier angle fermé entre la tribune Nord et "Henri point".
Et j'aime bien la tonche que fait "PAF" sur son banc. J'ai comme l'impression qu'il rumine sur sa décision d'avoir signé à Caen plutôt que chez nous...trop tard!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 9:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est le résumé de canal.
On peut voir que les travaux avancent avec le premier angle fermé entre la tribune Nord et "Henri point".
Et j'aime bien la tonche que fait "PAF" sur son banc. J'ai comme l'impression qu'il rumine sur sa décision d'avoir signé à Caen plutôt que chez nous...trop tard!  |
Et qu'il reste ou il est |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - CAEN Dim Déc 11, 2011 10:37 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est le résumé de canal.
Et j'aime bien la tonche que fait "PAF" sur son banc. J'ai comme l'impression qu'il rumine sur sa décision d'avoir signé à Caen plutôt que chez nous...trop tard!  |
Et qu'il reste ou il est |
ta raison camarade on a pas besoin des footeux a pognon on veux juste des footeux a courage pour les supporteurs ces mieux |
|

|
|
|
|