|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE BREST Dim Avr 15, 2012 9:22 pm |
|
|
Il faut souligner la belle prestation de gradel tres remuant aujourd'hui |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE BREST Dim Avr 15, 2012 9:38 pm |
|
|
Gradel m'avait déjà fait bonne impression contre Nice malgré la défaite. Peut-être (enfin) une bonne recrue (comparé à Kitambala). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE BREST Dim Avr 15, 2012 9:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Gradel m'avait déjà fait bonne impression contre Nice malgré la défaite. Peut-être (enfin) une bonne recrue (comparé à Kitambala). |
Il n'y a pas photo avec kitambala il est bien meilleur |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE BREST Dim Avr 15, 2012 9:56 pm |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de l'AS Saint-Etienne) : «Cette victoire n'a pas été facile, mais ce n'est jamais facile de gagner des matches. Nous avons eu une première mi-temps timorée. Ensuite, après la pause, l'équipe s'est lâchée complètement avec cette envie toujours d'empêcher l'adversaire de jouer, cette envie d'attaquer, d'avancer. Ça a des côtés très intéressants parce que ça donne de l'allant à l'équipe et ça nous a apporté le pénalty. Ce penalty réussi a emballer le match, au point que nous nous sommes fait surprendre par Brest. C'est à ce moment-là que j'ai retrouvé vraiment mon groupe, mon équipe. On a tout lâché, sans retenue. On s'est créé beaucoup d'occasions, mais il y a eu de la maladresse et de la malchance conjuguées au talent défensif de Brest. C'est pour ça que l'on n'a pas su breaker après avoir pris l'avantage.»
Alex Dupont (entraîneur du Stade Brestois) : «Je suis déçu du résultat, pas de la manière. Mon équipe a du cran et de la volonté. La preuve, nous sommes revenus au score. Après, Saint-Etienne a un potentiel offensif qui leur a permis, après cette égalisation, de se créer de nouvelles occasions et de faire la différence. Il nous aurait fallu avoir plus de maîtrise dans la tenue du ballon à ce moment-là mais c'était compliqué. Malgré cette défaite, mon équipe a bien résisté. C'est avec cet état d'esprit-là que nous allons faire des exploits jusqu'à la fin de saison, exploits qui nous seront nécessaires pour le maintien.» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE BREST Dim Avr 15, 2012 10:17 pm |
|
|
«On repart sur une belle série»
Les Verts ont bonifié le nul ramené à Ajaccio par un succès face à Brest. Réactions !
«Nous avons fait le match qu’il fallait pour gagner»
Laurent Batlles : «Ce sont trois points très importants pour la suite. Nous avons fait le match qu’il fallait pour gagner. On avait fait le plus dur en marquant les premiers. Mais, nous n’avons pas été très efficaces offensivement. Nous avons manqué plusieurs occasions. Cela a remis Brest dans le match. C’est toujours difficile de marquer face à Brest car c’est une équipe bien en place. Les Brestois ont joué leur jeu comme ils savent le faire. Ils se projettent très vite en contres.»
--------------------------------------------------------------------------------
« Il faut savourer»
Jérémy Clément : «L’important, c’était de gagner. Nous avons été meilleurs en seconde mi-temps. C’était essentiel de renouer avec la victoire. Il faut savourer. Nous aurions pu nous mettre à l’abri plus tôt dans le match. Nous n’avons pas tout réussi mais l’important, c’étaient les trois points de la victoire. Nous nous sommes procuré plusieurs occasions. Aujourd’hui, on a 50 points. Ce succès doit renforcer notre confiance en nous : on est capables de faire de belles choses.»
--------------------------------------------------------------------------------
«On s’est arraché pour aller la chercher»
Loïc Perrin : «On s’attendait à un match difficile. On sortait d’une période compliquée. L’important, c’était la victoire. On s’est arraché pour aller la chercher. Ce succès est très important au niveau comptable et mental. Cela faisait un moment qu’il nous fuyait. Ma titularisation m’a fait également du bien. Je suis content de recommencer par une victoire. Ça fait plaisir. Dans les dernières minutes, je commençais à faire des crampes. Si on peut accroche quelque chose en fin de saison, tant mieux»
« En seconde mi-temps, on s’est tous lâchés»
Kurt Zouma : «C’est une victoire qui fait du bien. Nous sommes vraiment contents. Ce succès nous relance. On repart sur une belle série. Brest nous a attendus de pied ferme. En seconde mi-temps, on s’est tous lâchés. Ce fut une belle seconde mi-temps. Les supporters nous ont poussés vers la victoire. Avec eux, nous sommes parvenus à mettre du rythme dans le match. Nous avons eu beaucoup d’occasions. Nous allons continuer de prendre match par match.» _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE BREST Lun Avr 16, 2012 6:46 pm |
|
|
de retour d'une bonne semaine de vacance, est ce que le soleil m'a suivi ? on verra bien !
en tout cas cette victoire permet de prendre 3 points de plus !  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE BREST Lun Avr 16, 2012 7:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | de retour d'une bonne semaine de vacance, est ce que le soleil m'a suivi ? on verra bien !
en tout cas cette victoire permet de prendre 3 points de plus !  |
Et d'esperer qu'ils soient totalement liberes a caen |
|

|
|
|
|