VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - Bordeaux

ASSE - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leDim Déc 05, 2010 11:59 pm Répondre en citant

georges ozon a écrit:
encore 2 point de perdu dommage
a quand notre prochaine victoire

je me le demande . et il va falloir se méfier de la venue d'arles dans 15 jours car on est sous presssion avec ces 8 matches sans victoire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 12:03 am Répondre en citant

Bergessio, il ne fait que des bouts de matchs, alors que Rivière comme le dit Georges est titulaire pratiquement depuis le début de saison. Comment veux-tu que dans ces conditions il retrouve la confiance et les automatismes avec ses partenaires. Et puis à défaut de l'Argentin ona encre Idriss Saadi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 12:05 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
georges ozon a écrit:
encore 2 point de perdu dommage
a quand notre prochaine victoire

je me le demande . et il va falloir se méfier de la venue d'arles dans 15 jours car on est sous presssion avec ces 8 matches sans victoire

Avant de penser à Arles il y aura un déplacement à Monaco qui s'annonce chaud vu le classement des monégasques.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 12:08 am Répondre en citant

faut pas oublier qu'il y avait une GRAND gardien en face !

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 12:35 am Répondre en citant

Je ne pense pas que Carrasso ai fait une partie exceptionnellle ce soir, au point de nous priver de la victoire. C'est plutôt nos attaquants -et plus particulièrement Manu Rivière- qui nous privent des 3 pts. Faut pas oublier que nos 2 buts sont inscrits par 2 défenseurs.

ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 12:40 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je ne pense pas que Carrasso ai fait une partie exceptionnellle ce soir, au point de nous priver de la victoire. C'est plutôt nos attaquants -et plus particulièrement Manu Rivière- qui nous privent des 3 pts. Faut pas oublier que nos 2 buts sont inscrits par 2 défenseurs.

tout à fait d'accord Thumleft

georges ozon

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 9:51 am Répondre en citant

comme le dit vincent je pense que carrasso a fait une partie remarquable donc bien sur si tu frappe au but et que le gardien fait l arret que veut tu faire.mais il y avait bergessio tout seul sur la dernierre occasion de manu et la je pense qu il ne faisit pas l arret mais voila il n a pas fait la passe .malgré toute sa bonne volonté il merite de démarrer quelque match sur le banc

seb

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 10:57 am Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101205_232609_tigana-nous-sommes-decus.html

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne - Photo Presse-Sports): «J'ai beaucoup de regrets. La semaine aurait pu être vraiment bonne (ndlr: Saint-Etienne a obtenu le nul à Valenciennes 1-1, mercredi). Elle est très moyenne à l'arrivée. La victoire entrevue aurait pu bonifier nos deux résultats nuls à l'extérieur. Un match dure 92-93 minutes. Quand on a l'occasion comme cela a été notre cas, il faut aussi savoir tuer un match. Mais il ne faut pas en vouloir à Emmanuel Rivière qui est un jeune joueur encore en apprentissage. En première période, on n'a pas vu un très bon Saint-Etienne mais, après la mi-temps, l'équipe s'est vraiment lâchée et avec les occasions que nous nous sommes procurées, nous aurions dû creuser l'écart. Nous savions que Bordeaux restait dangereux sur phase arrêtée jusqu'à la fin. En attendant, cela fout les boules de faire autant d'efforts pour en arriver là.»

Jean Tigana (entraîneur de Bordeaux) : «Nous avons été handicapés par la perte de nos deux arrières latéraux, Benoît Trémoulinas et Lamine Sané. Sur le banc, je n'avais plus de défenseurs. Je pense qu'en seconde période, nous ne sommes pas arrivés à maîtriser le jeu et à ressortir les ballons. Nous avons trop subi. Nous sommes coutumiers du fait. Nous ne parvenons pas à livrer deux mi-temps du même niveau. Il faut parvenir à jouer pleinement sur 90 minutes. Nous étions bien entrés dans le match. Nous n'étions pas trop en difficulté. La blessure de Sané nous a posé un problème. C'est dommage. Nous étions venus pour gagner. Nous sommes déçus. Le fait de prendre un point nous satisfait moyennement».

ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 11:08 am Répondre en citant

je viens de revisionner l'occase de riviérequi tente le lob au lieu de passer à bergessio . les boules , gonzalo n'avait plus qu'à la pousser dans le but

lestephdu62

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 11:12 am Répondre en citant

j ai regarde le match chez un ami donc pas pu faire de commentaires avec vous et oui c est riviere qui nous a plomber la victoire si seulement il passait a bergessio pfff enfin si on pouvait debuter les matchs comme en deuxieme on en serait pas la je pense

fox

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 8:38 pm Répondre en citant

je suis deçu comme vous on devait le gagner ce matche et riviere qui a deux occasse qu'il manque c'est rageant Evil or Very Mad

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 9:35 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
je viens de revisionner l'occase de riviérequi tente le lob au lieu de passer à bergessio . les boules , gonzalo n'avait plus qu'à la pousser dans le but

Ok mais en meme temps , je pense qu'il fait le geste du buteur qui essaye de scorer.
sur cette action specifique c'est - a mon avis - pas juste de lui en vouloir , meme si je regrette bien sur que les verts n'ont pas tuer le match lors de ce temps fort,

rq : par contre si il est encore en phase d'apprentissage , il ne doit pas esperer toucher un salaire digne d'un patron d'une societe du CAC 40 !

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 10:53 pm Répondre en citant

Je suis de l'avis de Georges. Rivière doit aller faire un petit tour sur le banc pendant quelques matchs, le temps de retrouver son football. On ne va pas lui en vouloir après les buts décisifs qu'il nous a mis l'an passé, mais là il est vraiment hors sujet depuis trop longtemps (depuis le début de saison en fait) et je ne pense pas que ce soit l'aider en le maintenant à son poste, car le sifflets vont commencer à raisonner assez fort dans ses tympans. Et puis Bergessio en aura vite marre de cette situation -lui qui n'a pas autant de soutien de la part du coach-, et risque de faire ses valises plus tôt que prévu; et comme on a plus que Sanogoo et Saadii comme solution de rechange...

ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leLun Déc 06, 2010 11:12 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je suis de l'avis de Georges. Rivière doit aller faire un petit tour sur le banc pendant quelques matchs, le temps de retrouver son football. On ne va pas lui en vouloir après les buts décisifs qu'il nous a mis l'an passé, mais là il est vraiment hors sujet depuis trop longtemps (depuis le début de saison en fait) et je ne pense pas que ce soit l'aider en le maintenant à son poste, car le sifflets vont commencer à raisonner assez fort dans ses tympans. Et puis Bergessio en aura vite marre de cette situation -lui qui n'a pas autant de soutien de la part du coach-, et risque de faire ses valises plus tôt que prévu; et comme on a plus que Sanogoo et Saadii comme solution de rechange...

je me demande si bergessio n'a pas déjà pris sa décision de partir au mercato

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leMar Déc 07, 2010 9:35 pm Répondre en citant

A mon avis, s'il trouve preneur et que le club n'y laisse pas trop de plumes, on ne le verra plus lui plus. Et qui sait s'il ne va pas enfiler les buts comme des perles sous son nouveau maillot?

ASSE - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante