VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ASSE - Bordeaux

ASSE - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:30 pm Répondre en citant

Pour la troisième place c'est mort et la quatrième sera pour les caniches j'en suis sur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:32 pm Répondre en citant

Les bordelais sont notre bête noire , on les a battu une seule fois a GG depuis la remontée et l'an dernier ils nous ont prive de coupe d'europe

lestephdu62

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:37 pm Répondre en citant

MATC NUL POINT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:37 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Merci le public, merci le public...

trop triste pour commenter ..........

Le comportement du public est tout simplement INADMISSIBLE.
Faire grève des encouragements quand on a une équipe qui peut jouer la LDC en cas de victoire, ça refflete bien l'intelligence de certains...

fifouz

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:45 pm Répondre en citant

Les joueurs ont tout donné en 2eme mi temps face a un mur de bordeaux qui comme chaque année nous dominons sans jamais savoir les battre.Vraiment dégouté: lyon on doit gagner: bordeaux on doit gagner.Match à lorient qui ne nous réussi jamais... Mais enfin c' est dommage car cette année ils nous ont fait vibrer plus d'une fois mais peut etre que malgré cette magnifique saison nous(les supporters) etions devenus trop exigeant mais bon... il y avait la place de finir 3eme du championnat!! .y a plus qu' a esperer une defaite de nos concurrents.Bonne nuit quand meme!!

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:48 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Pour la troisième place c'est mort et la quatrième sera pour les caniches j'en suis sur

Attendons demain soir pour voir ce que les quenelles vont faire à Nancy, les caniches à Toulouse, et Nice à Rennes...
Pas dit qu'on ne reprenne pas 1pt sur nos poursuivants, avec toutes les surprises que nous réserve la L1.

ALAIN

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 10:54 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:

Attendons demain soir pour voir ce que les quenelles vont faire à Nancy, les caniches à Toulouse, et Nice à Rennes...
Pas dit qu'on ne reprenne pas 1pt sur nos poursuivants, avec toutes les surprises que nous réserve la L1.

Je pense que l'on est emousse et qu'au mieux on prendra 3 points sur les 3 derniers matches avec 3 nuls

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leVen Mai 03, 2013 11:13 pm Répondre en citant

Je ne vois pas les choses comme toi Alain. On peut assister a des rencontres débridées: si Lorient à la tête à la coupe ou abattu par une élimination; l'OM (peut-être) assuré de finir second; et Lille battu dans la course à la LDC.
Restons optimiste, il reste 3 matchs soit 9 pts à prendre.

pascal

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 8:21 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Je ne vois pas les choses comme toi Alain. On peut assister a des rencontres débridées: si Lorient à la tête à la coupe ou abattu par une élimination; l'OM (peut-être) assuré de finir second; et Lille battu dans la course à la LDC.
Restons optimiste, il reste 3 matchs soit 9 pts à prendre.

Pour moi la ligue des champion ce ne sera pas cette année et je prefert sa car on a pas l'équipe pour la joue pas asser étoffé a mon gout si c'est pour ce planter dé le début de la saison prochaine et ramer en championnat comme certain cette année je prefert une Europa ligue pour ce préparé pour l'année suivante et refaire la même saison que cette année avec encore ramener une coupe a sainté
pour ce qui est du public je trouve quand même inadmissible de ne pas supporté son équipe dans ses moment là même si je comprend leurs mécontentement mais cela devait arrive avec la pression de la ligue sur les fumigène même si je trouve sa bien mais a présent il y a une interdiction qui plane sur tous les spectateurs depuis l'année dernière pour joué a huit clos alors je pense que la direction du club a bien réagis sur ce coup que l'ont regarde un peut hors de nos frontières des grands clubs de sups non pas besoin de fumis pour ce faire connaitre et surtout entendre Hello

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 9:54 am Répondre en citant

Saint-Etienne: La colère de Galtier Publié le 4 mai 2013 à 09h34
Alors qu’une grosse partie des supporters stéphanois avait décidé une grève des encouragements, vendredi, lors du match nul entre Saint-Etienne et Bordeaux, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (0-0), Christophe Galtier a exprimé sa colère, en conférence de presse. "Je vais vous dire, à la mi-temps, mes joueurs ont été choqués, ils avaient la tête dans les chaussettes, et je ne les avais jamais vu comme cela. Jamais. Du plus expérimenté au plus jeune. Ce que nous avons vécu en première période était une situation incompréhensible. Ce groupe-là ne méritait pas ça. La première période aurait donné autre chose, il faut que nos supporteurs en prennent conscience", a lancé le coach de l’ASSE

lestephdu62

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 10:50 am Répondre en citant

on peut comprendre l attitude des supporters j en ai discuter avec quelques uns sur facebook a cause d une minorité on a empecher des abonnes a asister au match ce qui n est pas juste mais bon il y a le match de l om qui arrive et la crainte de le jouer a huis clos a fait basculer la balance maintenant ils auraient du faire greve en premiere mi temps seulement car pousser par son public les verts auraient surement pris les 3 pts

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 1:05 pm Répondre en citant

Moi je ne vois vraiment pas en quoi une grève des encouragements peut résoudre les problèmes, puisque ce n'est pas envers les joueurs, mais bien avec la direction du club que les "ultas" sont en opposition. C'est complétement DEBILE comme réaction. Thumdown Thumdown Thumdown

Joël

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 1:09 pm Répondre en citant

La première chose à faire est un bon tri de la part des leaders, parmi les groupes de supporters. Qu'ils éliminent tous ces fouteurs de merde qui pesistent avec leur fumigènes; ça nous éviterait bien de se faire "gazer" en déplacements (Caen, Reims...).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 1:52 pm Répondre en citant

le mouvement ultra est quand même bizarre...

la ligue demande au club de gérer ses supporters mais et incapable de gérer une finale ...

On sait tous qu'il y a toujours une toute petite minorité qui sème la violence . pourquoi les autorités ne font pas réellement ce qui est possible pour les virer des stades !!

magic_jerome42

MessageSujet: ASSE - Bordeaux  Posté leSam Mai 04, 2013 1:57 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
La première chose à faire est un bon tri de la part des leaders, parmi les groupes de supporters. Qu'ils éliminent tous ces fouteurs de merde qui pesistent avec leur fumigènes; ça nous éviterait bien de se faire "gazer" en déplacements (Caen, Reims...).

100% d'accord avec toi
super déçu des supps hier
ils font l'amalgamme équipe/direction et ça pénalise notre club au final même si ce ne sont pas eux qui jouent, on sait combien l'ambiance de GG est importante

ASSE - Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante