|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 9:57 pm |
|
|
Triste première mi temps. On retombe dans nos travers, possession de balle sterile |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 10:53 pm |
|
|
Victoire très, très compliquée. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 10:59 pm |
|
|
Belle équipe de Bastia ce soir qui ne mérite sans doute pas de figurer en bas de tableau sur sa prestation de ce soir.
Côté "Stef." c'était très pauvre et je pense qu'on s'en tire très bien avec ses 3pts.
KMP et CORGNET ont été inexistant; quand à GRADEL il a été à l'opposé du GRADEL vu contre les quenelles! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 11:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | Victoire très, très compliquée. |
déçu du match ce soir . à retenir les 3 points et le match encourageant de ricky qui a été le meilleur devant . les attaquants n'ont pas été bons à l'image de gradel , KMP, cohade |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 11:01 pm |
|
|
il reste encore des matches et des victoires comme celle de ce soir il y en aura encore c est ce genre de match qu il faut savoir gagné ces cela le principale |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 11:01 pm |
|
|
Joël a écrit: | Belle équipe de Bastia ce soir qui ne mérite sans doute pas de figurer en bas de tableau sur sa prestation de ce soir.
Côté "Stef." c'était très pauvre et je pense qu'on s'en tire très bien avec ses 3pts.
KMP et CORGNET ont été inexistant; quand à GRADEL il a été à l'opposé du GRADEL vu contre les quenelles! |
j'avais oublié de citer corgnet qui est à coté de la plaque depuis le début de saison |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 11:03 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | il reste encore des matches et des victoires comme celle de ce soir il y en aura encore c est ce genre de match qu il faut savoir gagné ces cela le principale |
je partage mais aprés les 2 bons matchs contre les quenelles et à montpellier on pouvait s'attendre à mieux |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE BASTIA Sam Déc 06, 2014 11:03 pm |
|
|
les 2 matches restant seront des matches tres dificille contre des équipe qui joue pour ne pas perdre attention et a jeudi c etait la meilleur facon de préparer l EL |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE BASTIA Dim Déc 07, 2014 10:02 am |
|
|
Et superbe tifos des magics pour les 15 ans de l'avant garde avec craquage de fumis !!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE BASTIA Dim Déc 07, 2014 10:21 am |
|
|
seb a écrit: | Et superbe tifos des magics pour les 15 ans de l'avant garde avec craquage de fumis !!! |
c'était beau mais ça sent la suspension du terrain car il y a déjà eu les memes faits contre les quenellles |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE BASTIA Dim Déc 07, 2014 10:36 am |
|
|
ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Et superbe tifos des magics pour les 15 ans de l'avant garde avec craquage de fumis !!! |
c'était beau mais ça sent la suspension du terrain car il y a déjà eu les memes faits contre les quenellles |
Le problème c pas les fumis, c la ligue qui empêche et interdis tout ce qui touche aux ultras : déplacement, fumis.. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE BASTIA Dim Déc 07, 2014 9:31 pm |
|
|
On peut très bien fêter un anniversaire sans pour autant utiliser des produits INTERDITS par les instances. Ce qui m'énerve le plus, c'est que ces abrutis savant très bien (et depuis longtemps) que le club encoururent une suspension de terrain et une forte amende. On sait par avance qu'un bras de fer avec la ligue sera peine perdue, alors qu'ils s'arrêtent leurs conneries une bonne fois pour toute!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE BASTIA Dim Déc 07, 2014 10:00 pm |
|
|
De retour de la fête des lumières c'est pas mal même si l'air est parfois irrespirable
autant de monde qu'a la Braderie les bradeux et les frites en moins !!
j'ai vu le but a la TV en direct hier au soir
on a gagne avec de la chance mais on a gagné !
concernant les fumis , j'suis OK avec Joël , c'est con de vouloir jouer au plus fort avec les règlements ... |
|

|
|
|
|