VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Arles/Avignon - ASSE

Arles/Avignon - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leSam Mai 07, 2011 11:02 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
service minimum mais seule la victoire est belle !

on pris 3 points , c'est bien !

( mais il faudra sortir un autre match pour inquieter les caniches rouges
.... )

tu as raison on a été incapable de marquer à 11 contre 10 contre une équipe d'arles vraiment très faible ( janot n'a pratiquement rien eu à faire ).
notre jeu est toujours aussi pauvre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leSam Mai 07, 2011 11:02 pm Répondre en citant

seb a écrit:
En tout cas, mon prono est bon.....

bravo à toi Thumleft

seb

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leSam Mai 07, 2011 11:05 pm Répondre en citant

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Je suis satisfait de cette victoire. Il y a eu des faits de match, c'est vrai, mais on a eu beaucoup d'occasions favorables. On a marqué sur penalty et après on peut être malmené sur un coup franc ou une erreur. Si satisfaction il y a, c'est pour les trois points, mais c'est dur sur le plan nerveux. On continue d'espérer pour l'Europe même si tous les matches sont compliqués. Tout le monde se bat pour quelque chose. Dans la saison on a été victime de quelques erreurs et je n'ai pas commenté l'arbitrage. Je ne le commenterai pas ce soir.»

Joël

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leSam Mai 07, 2011 11:24 pm Répondre en citant

Le résumé que je viens de suivre reflète bien vos commentaires. Sans ce généreux pénalty, on ne gagnait pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leDim Mai 08, 2011 11:58 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Le résumé que je viens de suivre reflète bien vos commentaires. Sans ce généreux pénalty, on ne gagnait pas.

on a un gros problème d'efficacité c'est certain . çà sera très difficile contre lille si on présente le meme visage qu'hier

Joël

MessageSujet: Arles/Avignon - ASSE  Posté leDim Mai 08, 2011 7:57 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

on a un gros problème d'efficacité c'est certain . çà sera très difficile contre lille si on présente le meme visage qu'hier

Je vois pas quel autre visage on pourrait présenter ???
Et comme tu dis, ce sera très difficile de prendre ne serait-ce qu'un point. Par contre si une défaite de nos couleurs pouvait assurer le titre à nos hotes, ça me consolerai beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Arles/Avignon - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2