|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Sam Mai 07, 2011 11:02 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | service minimum mais seule la victoire est belle !
on pris 3 points , c'est bien !
( mais il faudra sortir un autre match pour inquieter les caniches rouges .... ) |
tu as raison on a été incapable de marquer à 11 contre 10 contre une équipe d'arles vraiment très faible ( janot n'a pratiquement rien eu à faire ).
notre jeu est toujours aussi pauvre |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Sam Mai 07, 2011 11:02 pm |
|
|
seb a écrit: | En tout cas, mon prono est bon..... |
bravo à toi  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Sam Mai 07, 2011 11:05 pm |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Je suis satisfait de cette victoire. Il y a eu des faits de match, c'est vrai, mais on a eu beaucoup d'occasions favorables. On a marqué sur penalty et après on peut être malmené sur un coup franc ou une erreur. Si satisfaction il y a, c'est pour les trois points, mais c'est dur sur le plan nerveux. On continue d'espérer pour l'Europe même si tous les matches sont compliqués. Tout le monde se bat pour quelque chose. Dans la saison on a été victime de quelques erreurs et je n'ai pas commenté l'arbitrage. Je ne le commenterai pas ce soir.» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Sam Mai 07, 2011 11:24 pm |
|
|
Le résumé que je viens de suivre reflète bien vos commentaires. Sans ce généreux pénalty, on ne gagnait pas. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Dim Mai 08, 2011 11:58 am |
|
|
Joël a écrit: | Le résumé que je viens de suivre reflète bien vos commentaires. Sans ce généreux pénalty, on ne gagnait pas. |
on a un gros problème d'efficacité c'est certain . çà sera très difficile contre lille si on présente le meme visage qu'hier |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Arles/Avignon - ASSE Dim Mai 08, 2011 7:57 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Le résumé que je viens de suivre reflète bien vos commentaires. Sans ce généreux pénalty, on ne gagnait pas. |
on a un gros problème d'efficacité c'est certain . çà sera très difficile contre lille si on présente le meme visage qu'hier |
Je vois pas quel autre visage on pourrait présenter ???
Et comme tu dis, ce sera très difficile de prendre ne serait-ce qu'un point. Par contre si une défaite de nos couleurs pouvait assurer le titre à nos hotes, ça me consolerai beaucoup. |
|

|
|
|
|